Comment être nommé un médiateur pour les personnes âgées

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un ombudsman pour les personnes âgées est un avocat pour les personnes âgées et leurs droits. Un médiateur va aux maisons de soins infirmiers ou les établissements de soins pour adultes dans leur zone assignée, et des visites avec les résidents. Elle écoute les plaintes ou des préoccupations, se penche sur la qualité des soins reçus et signale tout soupçon d`abus au ministère de la Santé, Ministère de la protection du public, des avocats ou l`ombudsman de l`Etat&# X2019-s bureau.

Instructions

  1. Déterminez si vous répondez aux critères de base. Vous devez être âgé entre 25 et 90 ans (certains Etats ont leur âge de départ aussi bas que 21), un moyen de transport fiable, disponible pour faire des visites, entre 8 h et 8 h en semaine, engager à servir de médiateur pour les 6 mois à un an, et vous devez également véritablement soins aux personnes âgées.




  2. Évaluez votre situation personnelle afin de déterminer si d`appliquer sur une base volontaire ou si vous avez besoin d`un poste rémunéré. La majorité des États ont un financement limité et préfèrent les bénévoles. Un poste bénévole d`ombudsman il faut juste 2 à 3 heures par semaine.

  3. Des recherches sur les règlements régissant ombudsmanship dans votre état, ainsi que le processus de certification. Ceux-ci comprennent généralement une vérification des antécédents criminels ainsi que d`une formation minimum de 6 heures obligatoire, qui sera payé par l`État. la formation continue tout au long de votre ombudsmanship est souvent nécessaire.

  4. Visitez l`État Ombudsman Centre national de ressources (voir Ressources ci-dessous) et cliquez sur votre état pour obtenir des informations spécifiques à l`État. A titre d`exemple, en Californie, propose un programme d`État Licensure et de certification, avec 36 heures de formation en classe, 15 heures de service sur le terrain et 12 heures de formation continue de rester certifiés par l`Etat.

  5. Communiquez avec votre bureau de l`ombudsman État pour le centre de certification le plus proche dans votre région. Communiquez avec un bureau local et inscrivez-vous pour obtenir la certification à titre d`ombudsman pour les personnes âgées. Votre bureau local travaillera avec vous pour passer à travers le processus de certification.

Ressources

AUTRES

Comment aborder l`ombudsman фото

Comment aborder l`ombudsman

Les agences gouvernementales et des organisations privées utilisent ombudsmans pour régler les différends et les…

» » » » Comment être nommé un médiateur pour les personnes âgées