Comment devenir un capitaine de police

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La décision de rejoindre les forces de police est souvent parsemée de rêves de la protection de la communauté à travers les limites de la loi. Comme dans toute profession, la promesse d`avancement peut motiver certaines personnes à des niveaux plus élevés. Devenir un capitaine de la police ne fait pas exception. Le concours pour le poste est souvent très féroce. Cependant, vous pouvez travailler en vue de devenir un capitaine de police en suivant quelques étapes de base.

Instructions

  1. Poursuivre un diplôme en justice pénale, avant de rejoindre la force. Ce degré est recommandé pour la promotion et des positions de haut de gamme. Choisissez parmi les programmes de justice, criminologie ou sociologie criminelles.




  2. Compléter avec succès la formation de camp d`entraînement et l`état de niveau d`entrée dans un corps de police. Travailler avec diligence et toujours démontrer votre sens de l`intégrité et de la connaissance pour construire un bon CV et étudier la possibilité de promotion.

  3. Portez une attention particulière à la politique de la force de police et de réseauter avec des responsables importants pour aider vos chances d`être considéré pour le poste de lieutenant. Sachez que la plupart des organismes civils nécessitent 4 à 8 ans de service de justice pénale pour se qualifier pour les postes de capitaine de police.

  4. Prenez des cours de certification de gestion. Soyez actif dans votre communauté en dehors de la force de montrer le dévouement et l`engagement à faire respecter les normes de la communauté et les compétences de leadership exceptionnelles.

  5. Appliquer et mettre en réseau pour un emploi de capitaine de la police après avoir acquis l`expérience nécessaire et suffisamment preuve d`une gestion de qualité supérieure et des compétences de la fonction publique.

Conseils & Avertissements

  • Affinez vos compétences de langue et de présentation publique, étant donné que ces compétences sont une grande partie du travail d`un capitaine de police.
  • la gestion supérieure de stress et "la grâce sous le feu" sont des traits de caractère importants qui sont considérés lors du choix d`un capitaine de police.

Ressources

AUTRES