Comment devenir un cas détective froid

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les détectives enquêtent sur tous les types de cas, mais le plus difficile et complexe sont des crimes non résolus qui ont été commis dans le passé. Ces enquêtes - appelés cas froids parce qu`ils ont été en sommeil pendant de longues périodes de temps - peut étirer depuis des décennies, mais ils sont maintenant ressuscités et résolus grâce à des tests ADN de pointe et de nouvelles techniques d`enquête. Si vous pensez que vous avez ce qu`il faut pour se joindre à cette profession de haut niveau, vous aurez besoin d`une formation et des diplômes - et vous aurez à payer vos cotisations avant de passer dans les rangs d`élite des détectives de cas froids. Mais demandez à ceux qui travaillent dans ce domaine fascinant, et ils vous diront qu`il valait la peine tout le temps et l`effort.

Prenez la loi-application Piste

  1. Obtenir un diplome. Être accepté dans les rangs de la police ou le département du shérif signifie que vous serez en concurrence avec des personnes ayant des diplômes, donc frapper un champ de jeu de niveau en gagnant les pouvoirs nécessaires pour faire le travail. Major soit dans la justice pénale ou la science et mineure dans l`autre pour vous donner une expertise dans les deux disciplines.

  2. Assister à l`académie de police. académies de police de former les hommes et les femmes pour gérer tout de troubles intérieurs aux catastrophes en exposant les stagiaires à une combinaison de l`apprentissage en classe et une expérience pratique. Certification d`une académie de police ainsi que d`un diplôme peut aider à accélérer la promotion de la mobilité ascendante des professionnels de la force publique.

  3. Trouver un travail. Chaque organisme application de la loi est unique, avec des besoins et des règles de recrutement spécifiques. Certains nécessitent du personnel à vivre dans les limites de la ville pour se qualifier pour l`emploi, tandis que d`autres ont aucune exigence d`éducation. Exemples de différents départements en visitant les sites Web des agences dans votre communauté. Si vous atterrissez une entrevue, demandez à l`avant ou non l`agence dispose d`un département de cas froid. Pas tout faire. les effectifs et les budgets serrés trop surchargés peuvent mettre des intérêts particuliers, comme un cas peloton froid, sur le brûleur arrière.




  4. Avancez à travers les rangs pour acquérir de l`expérience dans plusieurs départements. Échantillonnage stupéfiants travail, personnes disparues, l`homicide, le vice et autre traitement des dossiers ajoute à son éducation de base. Expérience dans les opérations, les politiques et protocoles au jour le jour donne de la crédibilité et amorce le meilleur du meilleur pour l`avancement. Un large éventail d`expérience vous aidera à mettre sur la bonne voie pour les ouvertures d`emploi sur les escadrons de cas froids.

Prenez la voie militaire

  1. Avisez votre recruteur de votre intérêt pour l`application de la loi. Le temps de trouver un accord pour obtenir la mission de formation de votre choix est à l`étape du recrutement. Si vous avez des crédits de collège en matière de justice pénale, ce qui peut aider à rendre votre cas pour une mission de répression militaire.

  2. Servez votre tour de service. Réussir à être affecté à la formation militaire par la police après le camp d`entraînement, et vous augmenterez vos chances d`avoir un rhume carrière de cas dans la vie civile. Quatre ans d`expérience dans la police militaire semble grande sur un CV, et peut pousser votre candidature devant celle de quelqu`un avec un diplôme, mais aucune expérience pratique.

  3. Faites le tour avant de choisir un emploi. Toutes les branches de l`application des lois sont à la recherche de candidats, il ne faut pas se limiter à un seul organisme. Appliquer à la police, shérif, FBI et organismes comparables basés sur l`état. Enquêter chacun pour assurer qu`il y a une division de cas froide à laquelle vous pouvez passer ou utiliser le travail comme un tremplin.

Prenez le Private-détective piste

  1. Recevoir une formation application de la loi. Les deux collèges et les militaires sont de grands points de départ pour devenir un détective privé. Les professionnels recommandent de couper vos dents comme un employé d`une agence avant de vous rendre par vos propres moyens. Soyez certain l`agence que vous choisissez est familier avec et a traité des affaires qui impliquent des enquêtes sur les cas froids.

  2. Faites votre demande de licence, un permis d`armes à feu portant et d`autres documents prescrits par l`État. Chaque État exige des détectives privés pour être autorisés. Attendez-vous à passer des examens écrits et être testé sur l`utilisation d`armes et d`autres compétences. Vous devrez peut-être d`obtenir les autorisations de sécurité. Enregistrez vos informations d`identification avec les bases de données qui vous permettent de faire des vérifications des antécédents criminels et de gagner accès à des sites qui stockent des informations confidentielles inaccessibles au grand public.

  3. Devenir indépendant. Vous aurez la plus grande quantité de travail si vous lancez votre carrière solo en tant que généraliste, tout le traitement de la surveillance nationale à la récupération des enfants, et de fraude à l`assurance à l`espionnage industriel. Lorsque votre base de clients est sécurisé, passez à votre spécialité et annoncer vous-même en tant que spécialiste de cas froid, aider à trouver des réponses à des crimes anciens mais pas oubliés.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un cas détective froid