En voyant un être cher dans un état de détresse, en particulier par rapport à une dépression nerveuse, est probablement l`une des choses les plus difficiles que vous pouvez supporter. Mais avec les bons outils à votre disposition, vous ne devez pas être un spectateur impuissant. En fait, votre connaissance de votre proche équipe de jouer un rôle important dans sa guérison - mais il ne sera pas facile et il a besoin de soutien, de dévouement et beaucoup de patience.
Persuadez votre bien-aimé chercher de l`aide médicale immédiatement, si cela implique de prendre rendez-vous avec un médecin ou un thérapeute. Montrez-lui vos actions sont motivées par l`amour et s`il concer- refuse de reconnaître la nécessité de l`aide, faire appel à d`autres membres de la famille pour aider à lui faire comprendre.
Joignez-vous à un groupe de soutien de la dépression dans votre région dès que votre proche a accepté qu`il a un problème. Montrez le soutien de lui pour assister seul ou, si cela est autorisé, aller avec lui. Se rendre compte il y a beaucoup d`autres personnes dans la même situation et les groupes fournissent souvent une bouée de sauvetage pour les personnes qui ont eu une dépression nerveuse.
Exprimez-vous dans une manière sensible calme. Ne pas éviter la communication avec votre bien-aimé parce que vous craignez les conséquences. Dites ce qui doit dit, au sujet de son état ou de l`effet qu`elle a sur la famille. Évitez d`être délibérément agressif ou sec quand vous le faites.
Surveillez votre propre santé mentale de près - quand proches ont une dépression nerveuse, l`effet sur le reste de la famille est inévitablement négatif et parfois dévastatrices. Contrôlez vos émotions sans les supprimer. Surveillez de près les signes de la dépression en vous-même, de sorte que vous êtes mieux équipé pour aider votre bien-aimé.
Encouragez vos proches à faire une certaine forme d`activité physique, même si cela implique simplement marcher une courte distance tous les jours. La clé de récupération est d`éviter trop d`introspection et de regarder vers l`extérieur pour la stimulation mentale. Ouverture d`un club de gymnastique ou de rester en contact avec d`autres membres d`un groupe de soutien de la dépression est souvent inestimable.
Conseils Avertissements
- Tenir un journal quotidien de comment vous vous sentez - cela vous aide à clarifier vos pensées et de les garder concentrés. Il vous permet également de suivre les progrès de votre bien-aimé d`une façon plus scientifique.