Comment arrêter séjour à la maison mère de dépression

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans le monde contemporain, la dépression est une affection très fréquente, et une certaine dépression peut résulter de l`isolement. La dépression est si commun, en fait, qu`il est considéré comme le "le rhume de la santé mentale," selon le University of Texas. Pour les mamans qui restent à la maison, se sentir déprimé peut même demander la question: "Quand est-ce sérieux et quand dois-je demander de l`aide?" Pour de nombreuses mamans qui restent à la maison, cette dépression est temporaire, et peut même être causée par être à la maison sans beaucoup de points sociaux Essayez quelques remèdes de bon sens avant de vous demander de l`aide professionnelle.

Accueil et donc de bébé: êtes-vous

  • En tant que mère, vous savez que votre reste à la maison carrière est pour vos enfants. Vous souriez à chaque gargouillis de bébé, chaque manœuvre, chaque sourire. Vous regardez à quelle vitesse elle a grandi et développé à partir d`un nourrisson à un enfant en bas âge à pied - et maintenant - elle est en tout. Vous êtes plus occupé que quand vous avez travaillé à un emploi à l`extérieur - et à bien des égards - plus heureux, aussi. Votre nouvel emploi est plus émotionnellement satisfaisant que lorsque vous étiez tenu de répondre aux besoins d`affaires d`une entreprise et votre salaire est dans les récompenses émotionnelles bébé vous donne. Aussi satisfaisant comme étant une mère est - les longues nuits, blanchisserie non-stop, l`épicerie, d`autres courses et préparation de repas constant peut vous laisser un sentiment de solitude. Dans un très réal Ainsi, vous avez donné une partie de votre vie personnelle, en échange de l`aide que vous donnez à vos enfants.

Beaucoup SAHMs sont isolées socialement




  • Avouons-le, la principale différence entre une maman au foyer et qui travaille à l`extérieur de la maison est l`interaction sociale. Il est naturel de vouloir être avec d`autres mamans et les papas. Trouver le temps de sortir, que ce soit bénévolat, se joindre à des activités sociales ou bombant à propos de bébé avec d`autres parents dans le parc. Vous remarquerez probablement vous sentir moins déprimé, parce que la rencontre d`autres adultes aide à soulager l`isolement d`être chez une grande partie de la journée. Les gens sont des animaux sociaux par nature, de sorte que les gens ont besoin de socialiser pour aider à garder leurs esprits heureux.

Les équipes de soutien peuvent faire une différence

  • Vous et vos enfants êtes une équipe de soutien, mais les adultes ont besoin du soutien d`autres adultes. Pour les mamans, cela signifie rencontrer d`autres mamans et les papas avec des enfants - souvent, cela signifie les enfants sur la même chose que leur propre, parce que les questions les parents sont confrontés sont similaires et les enfants peuvent jouer ensemble. De nombreux hôpitaux ont de nouveaux groupes de maman, qui se réunissent pour discuter des problèmes parentaux et les techniques pour contrer ces problèmes. Que vous vous sentez ennuyer ou déprimé, un groupe pourrait être une bouffée d`air frais. Les villes, les églises et les centres communautaires peuvent avoir de nouveaux groupes de maman, que vous pouvez trouver dans votre journal local, en ligne, ou à partir des babillards dans votre communauté. Demandez à un voisin si elle sait de nouveaux groupes de soutien de mère. À mesure que votre enfant devient un enfant en bas âge, jouer des groupes et coopératives de parents seront également vous donner une pause et une chance d`être avec d`autres adultes.

Si tout le reste échoue - demander de l`aide

  • Si vous avez essayé de changer votre voix intérieure et vous avez socialisé avec d`autres adultes, mais vous êtes toujours déprimé, envisager de demander une aide professionnelle. Parfois, la dépression est biologique - comme la dépression post-partum - qui est une forme de dépression qui affecte les femmes, avec des pourcentages allant d`environ 8 pour cent à approximately19 pour cent des mères de première année, selon les Centers for Disease Control and Prevention et l`American Psychological Association. Pour la dépression de ce type, les professionnels tels que les travailleurs sociaux, les psychologues et les psychiatres offrent des mesures anti-dépression, y compris la thérapie et des médicaments, que vous ne pouvez pas passer à travers un groupe de soutien par les pairs.

Les références

Ressources

  • Crédit photo NADOFOTOS / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter séjour à la maison mère de dépression