Comment reconnaître les symptômes d`une tumeur au cerveau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une tumeur est une croissance anormale de la masse qui ne possèdent pas de fonctions physiologiques pertinentes et provient d`une prolifération rapide des cellules. Les tumeurs cérébrales peuvent se développer directement sur les tissus du cerveau (tumeurs primaires du cerveau), ou il peut commencer quelque part ailleurs dans le corps et métastaser dans le cerveau (tumeurs cérébrales secondaires). Tumeurs du cerveau peuvent être classées comme bénignes ou malignes. Les tumeurs bénignes ne contiennent pas de cellules cancéreuses et ne touchent pas les tissus des alentours. Les tumeurs peuvent être facilement enlevés et grandir rarement en arrière. Mais, parfois, les tumeurs envahissent les zones sensibles et causer des problèmes. Les tumeurs malignes d`autre part, contiennent des cellules cancéreuses et habituellement métastaser ou se répandre sur d`autres tissus. Ces tumeurs se développent rapidement et imposent généralement des complications graves.

Instructions

  1. Remarquez combien de fois vous ressentez des maux de tête. Un type généralisé de maux de tête est le signe le plus commun de tumeur cérébrale. Comme la tumeur progresse, des maux de tête surviennent plus souvent que d`habitude et sont plus intenses. Le cadre de motif ou le temps peut changer de temps en then- mais il est généralement pire le matin au réveil et améliore progressivement plus tard dans la journée. Un mal de tête de tumeur cérébrale persiste souvent et est aggravée lors de la flexion, à genoux, la toux, le changement de position, ou lorsque vous faites des activités pénibles.

  2. Essayez de vous rappeler si vous avez jamais rencontré des épisodes de crise. Ceci est le deuxième signe le plus visible d`une tumeur au cerveau. Comme la tumeur appuie sur certaines zones du cerveau, il peut provoquer des perturbations dans le flux électrique normal. courant électrique Les cerveaux deviendront des convulsions irrégulières et soudaines causant (série de contractions musculaires involontaires), sensations de picotements et des engourdissements, des problèmes d`élocution, vision altérée et la perte de conscience.




  3. Prenez note de combien de fois vous vous sentez malade et que vous voulez vomir. Les nausées et les vomissements peuvent être dus à d`autres causes, mais cela est souvent une partie des symptômes de tumeur du cerveau qui viennent avec des maux de tête. Un individu avec une tumeur au cerveau se sent généralement nauséeux que le cours de son mal de tête a lieu. Type normal d`analgésiques ou les maux de tête ne dispose pas d`effet sur ce type de maux de tête - mais le soulagement se produit souvent après que la personne vomit.

  4. Surveillez tout changement dans votre état mental et le comportement. En fonction de la localisation de la tumeur, des symptômes tels que des problèmes d`élocution, troubles de la concentration, perte de mémoire à court terme, la désorientation et la confusion peut se produire. Vous pouvez également être léthargique. Les fonctions cognitives sont souvent réduites, surtout si la tumeur et des métastases est en appui sur la surface frontale du cerveau. Les changements dans la personnalité et le comportement sont également perceptibles si la tumeur envahit la zone qui contrôle les émotions. Vous pouvez souvent devenir irritable et impatient.

  5. Observez vos fonctions de vue et d`audition. Vous pouvez rencontrer des problèmes d`audition et de vision lorsque la tumeur du cerveau envahit une zone autour du tronc cérébral ou meninges. Ptosis ou tombantes anormale de l`œil affecté peut se produire. Parfois, le patient peut devenir loucher (strabisme) ou peut parfois une perte de vision. Les problèmes auditifs peuvent aussi être rencontrés par le patient, y compris un bourdonnement ou un son bourdonnement dans les oreilles, ce qui peut éventuellement conduire à une perte auditive.

  6. Notez toutes les sensations inhabituelles sur certaines parties de votre corps ou une diminution de la force de vos jambes ou les muscles du visage. Les personnes atteintes de tumeurs cérébrales se sentent souvent des sensations anormales sur les bras, la tête, ou une partie de leur corps. sensations fourmillements et un engourdissement autour de ces zones sont les plaintes habituelles. Facial faiblesse musculaire est possible, où vous aurez de la difficulté à effectuer certains types d`expressions faciales. Faiblesse des extrémités supérieures et inférieures peut également être rencontrée qui sera ensuite nuire à votre équilibre, la coordination, la démarche et la posture. Vous pouvez également avoir des difficultés à faire d`autres activités fonctionnelles qui impliquent l`utilisation des jambes, les pieds, les bras et les mains. Dans les cas graves, la faiblesse musculaire peut parfois progresser jusqu`à la paralysie musculaire.

  7. Vérifiez les autres symptômes possibles. Les personnes atteintes d`une tumeur dans le cerveau peuvent souffrir d`autres types de problèmes sensoriels comme un sens altération de l`odorat, le manque de contrôle de la langue, et la difficulté à avaler ou de dysphagie. Les troubles hormonaux ou endocriniens peuvent survenir et, pour certaines femmes, la période de menstruations peuvent devenir irrégulières ou absentes.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ou vos proches rencontrez l`un des symptômes mentionnés ci-dessus, consultez votre médecin ou un neurologue immédiatement.
  • Les symptômes d`une tumeur au cerveau dépend de la taille, le type ou la vitesse de sa croissance et de l`emplacement de la masse. Les manifestations de ces symptômes se produisent généralement lorsque la tumeur est en appui sur certains nerfs ou déjà causant des dégâts sur certaines zones du cerveau. Il peut également avoir lieu lorsque la tumeur provoque une obstruction dans le cerveau menant à une pression intracrânienne accrue.
  • Crédit photo Creative Commons License, par: aritenou, copyright: mai 2006

AUTRES

Comment prévenir l`ataxie фото

Comment prévenir l`ataxie

Ataxie est une condition qui attaque le système complexe du cerveau. Une personne souffrant de cette condition…

Comment gérer anisocorie фото

Comment gérer anisocorie

Anisocorie est une condition qui implique la taille de la pupille inégale. L`élève est le point noir situé au…

» » » » Comment reconnaître les symptômes d`une tumeur au cerveau