Comment identifier une difficulté à avaler

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Difficulté à avaler ou de dysphagie se réfère à un état où une personne a du mal à l`ingestion de tous les types d`aliments et de liquides. Cette situation se produit souvent avec la douleur et peut également être associé avec le sentiment que quelque chose est collé dans la gorge ou de la poitrine. Il y a beaucoup de causes de difficultés à avaler, y compris le manque de coordination du muscle pharyngé, mouvements mandibulaires avec facultés affaiblies et le contrôle de la langue, l`oesophagite (inflammation de l`œsophage), l`incapacité des muscles oesophagiens se contracter correctement, une hernie ou d`une tumeur présente autour de la zone de la gorge , la pression sur la partie externe de l`oesophage causé par le goitre, et des troubles du système nerveux telles que la course et la paralysie cérébrale.

Comment identifier des difficultés de déglutition

  1. Observez votre capacité de mâcher la nourriture. Certains cas de difficultés de déglutition commencent dans la phase orale de la déglutition - une phase où la nourriture est transformée en un bolus, défini comme une masse molle de nourriture mâchée prêt à être avalé. Si vous souffrez d`une déficience dans votre langue et de l`os mandibulaire, vous trouverez peut-être difficile à mâcher et à avaler votre nourriture. Vous pouvez avoir de la difficulté à écraser et écraser vos aliments correctement en raison d`une résistance à la baisse dans vos muscles de la langue et l`incapacité à aligner vos dents correctement en raison d`une mauvaise circulation mandibulaire.




  2. Prenez note de l`efficacité de votre déglutition. Si vous souffrez de dysphagie, vous mangez souvent lente, car il peut prendre un certain temps pour ingérer la nourriture. La douleur peut être présente lorsque vous essayez de glisser la nourriture de votre bouche dans votre gorge (odynophagie), qui peut être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas avaler. Il peut y avoir un besoin pour vous pour laver les aliments solides avec de l`eau pour faciliter un passage facile de votre nourriture - mais même cela peut être difficile à faire. Vous pourriez avoir à lancer quelques tentatives de déglutition juste à ingérer un bol alimentaire. Et quand vous ingérer, seulement déglutition progressive se produit, ce qui retarde le passage de la nourriture de votre oesophage à votre estomac.

  3. Remarquez combien de fois vous étouffer lors de la prise d`aliments ou de liquides. Il est normal que vous étouffer quand vous mangez votre nourriture trop vite. Mais si cela arrive souvent, même si vous mangez dans un rythme normal, alors que cela pourrait être un problème. Avec dysphagie, vous toussez habituellement pendant et après vous avalez votre nourriture. Cela se produit même quand vous buvez des liquides. Vous trouverez peut-être difficile de maintenir le liquide dans votre cavité buccale, conduisant au passage inattendu de l`eau dans votre pharynx. Avec votre pharynx ne pas être préparé avec l`entrée du liquide, vous pouvez vous sentir comme vous êtes bâillonné ou étouffé. Vous pouvez également rencontrer des cas où la toux ou la suppression de votre gorge ne peut pas aider à obtenir la nourriture ou l`eau out - vous devez contacter l`assistance médicale immédiate si cela arrive.

  4. Surveiller le nombre de fois lorsque vous rencontrez nourriture ou de liquide soutien dans votre gorge. Régurgitation de nourriture et de liquide ingéré est typique si vous souffrez de dysphagie. Les aliments ou liquides peuvent déborder de votre bouche que vous essayez d`avaler. Et si vous avez avalez avec succès votre nourriture ou de l`eau, il peut régurgiter quand vous dormez ou tout simplement couché. Parfois, les liquides régurgités peuvent passer par le nez, ce qui peut être douloureux. Lorsque la nourriture remonte dans la gorge, l`acide gastrique va de pair avec elle. Ainsi, à la suite de ces régurgitations, vous pouvez rencontrer d`autres symptômes de dysphagie tels que le reflux gastro-oesophagien fréquents et les brûlures d`estomac en raison de l`irritation de votre sphincter oesophagien inférieur.

  5. Vérifiez les autres symptômes de la dysphagie. La perte de poids et la déshydratation peuvent se produire en raison de vos difficultés de déglutition. Vous pouvez également éprouver des sensations inconfortables tels que la lourdeur sur la zone de votre cou et de la poitrine, se sentant très fatigué et hors d`haleine pendant ou après les repas, le sentiment constant d`avoir une bosse sur la gorge, et ayant une poitrine douloureuse et congestionné. Recurrent maux de gorge est possible à la suite de la gorge d`avoir à travailler dur quand vous mangez ou buvez. Et souvent après que vous mangez, votre voix peut sembler dur ou votre peut sembler que vous gargariser quelque chose quand vous parlez.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souffrez de l`un des symptômes mentionnés ci-dessus, consulter un médecin qui se spécialise dans les conditions de la gorge, comme un ORL ou l`oreille, le nez et la gorge médecin. Vous pouvez également consulter les orthophonistes qui sont formés dans le traitement des cas de dysphagie.
  • Si vous éprouvez des difficultés respiratoires à la suite d`une obstruction dans la gorge, composez le 911 immédiatement.
  • Ne jamais prendre de problèmes de déglutition récurrents pour acquis parce qu`ils pourraient être un symptôme d`une condition médicale plus grave comme anévrisme aortique ou cancer de l`œsophage.
  • Crédit photo Creative Commons License, par: phil.thuma, copyright: Novembre 2007

AUTRES

Comment arrêter rots фото

Comment arrêter rots

Ne pas avoir honte si rots est quelque chose que vous faites souvent. Il est la façon naturelle de l`organisme de…

Comment mucus naturellement фото

Comment mucus naturellement

Mucus et mucosités sont le résultat inévitable des mois froids d`hiver. Une accumulation de mucus, si non traitée,…

» » » » Comment identifier une difficulté à avaler