Comment reconnaître les tumeurs de l`oreille chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tumor est un mot effrayant, surtout quand on voit l`un à l`oreille de votre chien. Cependant, avant de vous inquiéter, considérer que Johns Hopkins Medicine note la tumeur ne signifie pas nécessairement qu`il est une tumeur cancer- est une masse. L`apparition de la masse, ainsi que son emplacement, pouvez-vous la moindre idée de quel genre de tumeur que vous avez repéré dans l`oreille de votre chien.

  1. Beaucoup de Place à la croissance

  2. l`oreille de votre chien a quatre parties vulnérables aux tumeurs: le Pinna, le canal de l`oreille externe, l`oreille moyenne et l`oreille interne. Son cérumen et les glandes productrices de pétrole, des couches intermédiaires et externes de la peau, les os, les muscles et les tissus conjonctifs peuvent tous de croissance des tissus de soutien. Les tumeurs sont plus fréquentes dans le conduit auditif externe et le pavillon que dans les tumeurs du canal oreille oreille: moyenne et interne sont généralement maligne.

  3. Clues Behavioral




    • Votre premier indice de votre chien peut avoir une tumeur à l`oreille sera probablement plus l`oreille gratter que d`habitude ou beaucoup de secouer la tête. Il peut présenter des signes de perte auditive, et en fonction de la localisation de la tumeur, il peut montrer des signes d`impact vestibulaire, comme la perte de l`équilibre, la tête d`inclinaison et de la difficulté à clignoter.

    Les indices visuels

    • tumeurs de l`oreille peuvent prendre des formes diverses. Certains sont des lésions planes, certains sont des morceaux perchés sur les tiges et les autres sont des masses de remplissage du canal auditif. Les couleurs communes sont le blanc, rose pâle, violet et noir - logement parfois, un fluide huileux sombre. Le saignement est de routine et il est pas rare de voir une décharge remplie de pus ou sanglante accompagnée d`une odeur nauséabonde.

    Le vétérinaire fait l`appel

    • Lorsque vous trouvez une tumeur à l`oreille de votre chien, demandez à votre vétérinaire de jeter un oeil. Les tumeurs malignes ont une plus grande tendance à saigner et être ulcérée, cependant, les tumeurs bénignes peuvent saigner aussi. adénocarcinomes glande cérumineuse est une tumeur de l`oreille maligne la plus fréquente, suivie d`un carcinome épidermoïde. Les tumeurs bénignes sont des tumeurs des cellules basales, les polypes inflammatoires et papillomes. Le vétérinaire va prélever un échantillon de tissu afin de déterminer avec certitude si une bosse est maligne ou bénigne. La chirurgie est le traitement de choix pour toutes les tumeurs, y compris parfois la chirurgie au laser. Si la tumeur est cancéreuse, un autre traitement peut être nécessaire, tel que la radiothérapie et la chimiothérapie.

    Inflammation: le chemin vers Tumeurs

    • Selon le Manuel Merck Animal Health Edition, la cause des tumeurs du conduit auditif ne soit pas connu, mais l`inflammation à long terme du canal auditif est suspecté de donner lieu à une croissance inhabituelle et le développement des tissus, entraînant finalement une tumeur. Les chiens avec tombantes ou oreilles tombantes peuvent être prédisposés à des tumeurs de l`oreille parce que ses canaux de l`oreille sont toujours humide, fournissant un terrain fertile heureux pour les levures et les infections bactériennes. Les infections peuvent céder la place à l`inflammation, entraînant parfois des tumeurs bénignes ou malignes.

Les références

  • Bigandt_Photography Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les tumeurs de l`oreille chez les chiens