Comment nettoyer les oreilles d`un chien avec du vinaigre et de l`eau

<

Contenu

p>Vinaigre solutions d`eau sont utiles pour nettoyer régulièrement les oreilles de votre chien, et - avec le soutien vétérinaire - le traitement des infections de l`oreille mineures. Ils sont faciles à utiliser aussi. Mélanger la solution, l`appliquer à des oreilles de votre chien et frottez doucement sur l`oreille. Parce que le vinaigre est en grande partie sûre, peu coûteuse et facile à acquérir, il est un excellent outil pour avoir dans votre arsenal chien de soins.

Comment nettoyer un chien`s Ears With Vinegar & Water
Les avantages de vinaigre

Le vinaigre est fortement acide, il est donc un excellent outil pour dissoudre le cérumen et en toute sécurité abaissant le pH des oreilles de votre chien. L`abaissement du pH rend l`environnement dans les oreilles de votre chien moins hospitalier pour les bactéries pathogènes et la levure, et favorise donc la bonne santé de l`oreille. En outre, le vinaigre est non toxique pour les chiens, mais ils peuvent souffrir de problèmes gastro-intestinaux si elles ingèrent une grande quantité.

Faire le mélange


Il est important de couper le vinaigre avec de l`eau, car il peut irriter la peau sensible des oreilles de votre chien. Mélanger une partie de vinaigre avec une partie d`eau pour créer un mélange acceptable. Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc, ou si vous préférez, de cidre de pomme vinaigriers deux ont des propriétés similaires et de travail pour nettoyer les oreilles de votre chien. Une fois que le mélange est prêt, laisser reposer pendant 20 à 30 minutes pour qu`il se réchauffe à la salle en température introduisant des liquides froids dans le canal auditif de votre chien peut causer de l`inconfort.

Nettoyage des Oreilles de Fido

En utilisant une pipette, placer quelques gouttes dans le canal auditif de votre chien. Incorporer délicatement son earflap sur l`ouverture de son oreille et masser la zone pour veiller à ce que le vinaigre sature toutes les surfaces de l`oreille. Assurez-vous que le vinaigre ne pénètre pas dans les yeux de votre chien, ce qui peut causer de la douleur et l`irritation. Laissez votre chien secouer la tête, ce qui vide la plupart du vinaigre de son canal auditif. Nettoyer l`oreille avec un coton-tige pour sécher tout vinaigre résiduel et enlever la cire et les débris. Effectuer ce type de routine hebdomadaire de nettoyage, ou aussi souvent que votre vétérinaire recommande. Beaucoup de chiens redoutent d`avoir les oreilles nettoyées, donc la fin de chaque session de nettoyage en louant votre chiot et lui fournissant un régal.

conseils vétérinaires

Alors que les solutions de vinaigre à l`eau sont efficaces pour dissoudre le cérumen et le nettoyage de routine, vous devriez consulter votre vétérinaire avant de tenter un traitement à domicile si votre chien montre des signes d`une infection de l`oreille. Les infections d`oreille causent souvent les oreilles de votre chien à l`odeur, saignent ou regarder rouge, squameuse ou irritées. Dans certains cas, votre vétérinaire peut traiter l`infection de votre chien avec des médicaments plutôt que du vinaigre. Vinaigre ne doit pas être utilisé sur les chiens avec des tympans perforés. Elle peut conduire à la perte de l`audition.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment nettoyer les oreilles d`un chien avec du vinaigre et de l`eau