Comment détecter quand une crise qui va se passer

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Il est rare d`éprouver un mal de tête accompagnés de nausées avant d`avoir une saisie.

    Une crise peut se produire pour plusieurs raisons, y compris à la suite d`une lésion cérébrale, une maladie chronique ou d`autres conditions qui affectent les systèmes nerveux, circulatoire et / ou neurologiques. Une saisie est une indication qu`un "court-circuit électrique" a eu lieu quelque part dans le cerveau, selon la santé au quotidien. Lorsque cela se produit, le flux sanguin vers le cerveau décélère, provoquant ainsi un manque d`oxygène au cerveau. Être capable de détecter le début d`une saisie en notant notamment les signes et symptômes d`alerte préalable peut effectivement être économiser la vie. Alors que pressentant avec précision toute saisie à l`avance de son apparition peut être difficile en raison de l`imprévisibilité des crises, il y a quelques signes révélateurs généraux à surveiller.

    Choses que vous devez

    • Carnet
    • Faites attention aux changements dans votre sens de l`odorat, le goût ou le toucher. Certains des signes d`avertissement rapportés par les patients épileptiques avant le début d`une saisie étaient celle des odeurs particulières, les goûts et les sentiments qui étaient difficiles à expliquer, mais en accord avec leurs crises, selon Epilepsy.com. Certains patients ont également signalé l`oubli inexpliquée.




    • Vivre la confusion ou des sentiments de inexpliquée "spaciness," accompagnée de maux de tête sévères ou trous de mémoire, peut être un autre signe que la crise est imminente. Certaines personnes ont rapporté "out-of-body" sensations, au cours de laquelle ils se sentaient détachés de leur corps physique ou de la réalité avant les saisies. Si des situations ou des personnes familières commencent soudainement à sembler familier ou étrange, cela pourrait être un signe que la saisie est sur son chemin.

    • Si vous vous trouvez rêvasser inexplicablement pendant de longues périodes de temps, ou un sentiment très faible et somnolent, et vous avez des antécédents de convulsions, ces symptômes peuvent précéder une saisie. Vivre des contractions inhabituelles et des picotements dans les bras, les jambes, les doigts et / ou des orteils peut être un autre signe d`une crise imminente.

    • Tenir un journal de vos symptômes physiques et l`état mental menant à une saisie, et de rester en harmonie avec votre corps. La meilleure façon de prédire une crise est de prêter attention à ce qui se passe à l`intérieur et autour de votre corps. Tenir un journal quotidien des sentiments particuliers, des sensations corporelles ou d`épisodes étranges et leurs fréquences, ainsi que ce que vous faisiez lorsque les symptômes sont apparus. Tenir un journal peut aider dans votre processus de détection en vous rappelant des symptômes passés et vous assurer que vous êtes vigilant à l`avenir. Partagez votre journal avec les membres de la famille et des amis afin qu`ils puissent aussi être conscients de ce qui les attend.

    Conseils & Avertissements

    • Il est pas toujours facile de savoir quand et où une crise peut se produire, comme les crises sont imprévisibles.
    • Convulsions ne durent pas longtemps --- ils peuvent finir tout aussi rapidement comme ils ont commencé, et typiquement dernières secondes à quelques minutes.
    • Convulsions sont généralement précédés ou accompagnés par les mêmes ou similaires symptômes.
    • Bien que les causes de la saisie peuvent varier, les symptômes restent constants. Lorsque l`on cherche un traitement, il est important de noter les différents types de crises. Une crise généralisée est accompagnée de sons audibles --- comme les pleurs, grognements ou gémissant --- venant de la victime. La personne en question peut ou semble pas conscient, bien que ses yeux restent sera très probablement ouverte.
    • Une crise partielle ou focale affecte le cerveau en partie. La personne peut montrer des signes de secousses, faisant claquer ses lèvres, les yeux dans l`espace ou gigoter, ce qui peut impliquer la cueillette à ses vêtements.
    • La saisie absence ou petit mal est très bref, et peut impliquer claquer des lèvres, clignotement répétitif, secousses ou des spasmes des membres.
    • Si vous rencontrez des crises, mettre en place un rendez-vous avec votre médecin ou un neurologue pour discuter de vos symptômes et les options de traitement.

    AUTRES

    Comment prévenir les crises фото

    Comment prévenir les crises

    Des convulsions résultent de courants électriques dans le cerveau. Crises d`épilepsie sont diagnostiqués par des…

    Comment traiter l`asthme фото

    Comment traiter l`asthme

    Le traitement de l`asthme peut être un processus extrêmement frustrant en raison de la nature de la maladie. Juste…

    » » » » Comment détecter quand une crise qui va se passer