Comment prévenir les crises

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Des convulsions résultent de courants électriques dans le cerveau. Crises d`épilepsie sont diagnostiqués par des épisodes et par EEG. Il n`y a pas besoin d`essayer de prévenir les crises si vous ne l`avez jamais eu des symptômes d`entre eux. Une fois que vous avez eu des symptômes, il est important de faire tout votre possible pour éviter d`avoir d`autres crises.

    Choses que vous devez

    • médicaments
    • Régime
    • Chirurgie
    • EEG

    Instructions

    1. 1

      Obtenez sur un régiment de médicaments. Les médicaments sont utilisés pour prévenir de nouvelles crises. Les médicaments doivent avoir le temps de construire dans le sang des patients afin qu`ils puissent prendre jusqu`à deux semaines pour devenir efficace. Si un médicament n`empêche pas les saisies sur son propre, plus sera commandé. Ceci est la façon la plus commune pour traiter les crises.

    2. 2



      Essayez le régime cétogène. Ce régime est riche en fibres et faible en protéines. Il est un régime strict que lorsque l`un ne doit pas égarer hors du régime alimentaire, même pour un seul repas. Il a été prouvé efficace dans 50% des enfants atteints de convulsions. Elle exige un séjour à l`hôpital et la gestion à la maison. Rester sur ce régime peut prévenir les crises de se produire.

    3. 3

      Se faire opérer. Ceci est un dernier recours à prévenir les crises. Il est une opération dangereuse qui doit être préformée dans un centre médical vers un hôpital. La chirurgie supprime la partie du cerveau qui est à l`origine des crises. Il ne réussit pas toujours et il peut affecter la parole, la vue, et la mémoire.

    4. 4

      Planifiez des examens de routine avec votre neurologue. Le neurologue peut commander le routage EEG pour voir si les saisies restent sous contrôle. Cela donnera le neurologue une idée de la quantité de médicament est nécessaire et si elle doit être augmentée ou diminuée.

    Conseils & Avertissements

    • Voici une liste des médicaments de saisie: Topamax, carbamazépine, Tegretol, Tegretol XR, Carbatrol, clonazépam, Klonopin, éthosuximide Zarontin, felbamate, Felbatol, lamotrigine, Lamictal, levetiracetam, Keppra, oxcarbazépine, Trileptal, Phenobarbital- phénytoïne, Dilantin, Phenytek, primidone, Mysoline, tiagabine, Gabitril, valproate, Depakote, Depakene, zonisamide, Zonegran
    • La plupart des saisies elles-mêmes ne sont pas dangereux. Le danger vient quand une personne tombe quand la saisie est allumé. Les personnes souffrant de crises peuvent tomber et se casser un os, frapper leur tête, ou mordre leur langue. Ils peuvent également étouffer si elles étaient au milieu de manger quelque chose.

    AUTRES

    Comment traiter l`asthme фото

    Comment traiter l`asthme

    Le traitement de l`asthme peut être un processus extrêmement frustrant en raison de la nature de la maladie. Juste…