Comment savoir si vous avez une saisie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les crises se produisent lorsqu`il y a un changement dans le fonctionnement électrique du cerveau. Si vous avez jamais été témoin d`une saisie avant que vous puissiez le trouver très effrayant. Il est bon de se renseigner sur les saisies et ce que leurs symptômes sont. Les symptômes peuvent se manifester différemment d`une personne à personne, mais il y a des symptômes qui sont assez fréquents. Vous pouvez utiliser ces symptômes pour identifier l`activité de saisie.

    Choses que vous devez

    • Liste des symptômes
    • EEG

    Instructions

    1. 1

      Recherchez un début. Toutes les saisies ont trois parties: début, milieu et fin. Chacun a des symptômes différents. Au début, vous pouvez commencer à se sentir drôle dans votre estomac, des étourdissements, des maux de tête, des nausées, des picotements sentiments, sentiment d`agitation, vision floue, ou tout simplement un sentiment étrange partout. Si vous avez jamais eu une saisie avant que ces symptômes pourraient ne pas vous faire croire que la saisie, mais vous allez commencer à les reconnaître au fil du temps.

    2. 2



      Recherchez un milieu. Ceci est l`étape que la plupart des gens ne peuvent pas prendre pour l`activité de saisie. La plus évidente est convulsions, tremblements incontrôlables, en passant par, roulé en arrière les yeux, se mordant la langue, se raidir, se confondre, noircissant, tomber, et une incapacité à se déplacer. Vous pouvez vous attendre à une personne de déposer au sol, ont leurs yeux roulent en arrière, et commencent convulsion pour une question de temps. Si la saisie se poursuit pendant trop longtemps, vous aurez besoin d`appeler une ambulance pour l`assistance.

    3. 3

      Recherchez une fin. Il y a plusieurs symptômes clés d`une personne peut éprouver après leur saisie est terminée. La principale est l`épuisement physique et d`aller dormir. Il est normal de laisser un sommeil individuel après une crise. Une personne peut également être faible et peut subir des pertes de mémoire. Ils peuvent être confondus ou embarrassé d`avoir une saisie devant d`autres personnes. Ils peuvent avoir des coupures et des contusions si elles ont diminué lorsque la saisie a eu lieu.

    4. 4

      Obtenez un EEG. EEG peut détecter l`activité de saisie, même si vous n`êtes pas d`avoir une saisie à ce moment. Le test est simple et ne fait pas mal du tout, mais vous devez être très calme. Vous devez vous laver les cheveux avec le shampooing et ne l`avoir sec au moment où vous arrivez à votre rendez-vous. Un technicien effectuera le test et un neurologue lira ensuite les résultats et vous contacter.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez deux ou plusieurs crises, vous serez probablement diagnostiqué avec l`épilepsie.
    • Il est important de rechercher un traitement médical pour toute saisie qui dure plus de quelques minutes. Le patient peut avoir besoin de médecine pour arrêter la saisie.
    • Si vous avez plus de deux saisies, vous allez avoir besoin d`obtenir sur un médicament anti-épileptiques pour prévenir d`autres crises. Le plus tôt sera le mieux, car le médicament a besoin de temps pour travailler son chemin à travers votre système sanguin avant qu`il ne soit réellement efficace.

    AUTRES

    Comment prévenir les crises фото

    Comment prévenir les crises

    Des convulsions résultent de courants électriques dans le cerveau. Crises d`épilepsie sont diagnostiqués par des…