Qu`est-ce que pour donner un chien pour les saisies

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les crises sont une condition qui affecte de nombreux chiens et leurs propriétaires à travers le monde. L`épilepsie est la raison la plus commune derrière les saisies, même si elles peuvent être causées par des sources externes telles que l`empoisonnement ou des lésions cérébrales. Des convulsions provoquées par l`épilepsie se produisent normalement quand il y a un raté d`allumage des neurones dans le cerveau. Les crises peuvent être causées par un certain nombre de raisons, et bien que l`identification d`une cause peut être difficile, les saisies doux peuvent être traités à domicile.

    Choses que vous devez

    • JournalWatchCrate

    Instructions

    1. 1

      Observez votre chien attentivement les signes d`une crise imminente. Pendant la première partie de la saisie, connue sous le nom aura, votre chien pourrait pleurnicher, pantalon, rythme, pleurer, ou vous chercher pour le confort et la sécurité. Notez le temps que vous remarquez ces saisies de sorte que vous pouvez documenter la durée de l`épisode. A noter également ce qui est arrivé au chien lors de la saisie et de tout événement inhabituel qui pourrait avoir déclenché l`épisode, comme une nouvelle maison, nouveau visiteur ou d`autres facteurs de stress inhabituels dans son environnement.

    2. 2



      Restez près de votre chien et essayer de le calmer que la saisie se déplace dans la phase active, connue sous le nom ictus. Alors que dans ictus, le chien peut tomber, thrash, secouer, mordre à l`air et vomir. Au cours de cette phase, le chien est pas conscient de son environnement et peut se blesser si pas étroitement surveillé. Déplacer des objets lourds ou tranchants hors de la zone pendant que votre chien est en ictus pour prévenir des blessures.
      Après la saisie est terminée, appelée la phase post-critique, le chien semble sortir d`un état second, en secouant la tête et souvent clignote à plusieurs reprises dans une tentative de revenir à la réalité. Elle peut apparaître confus et se déplacer d`une pièce à essayer de se refamiliarize avec son peuple et ses environs.

    3. 3

      Prenez rendez-vous pour votre chien à être examiné par votre vétérinaire. Prenez votre journal le long de sorte que vous pouvez discuter de ce qui est arrivé lors de la saisie. Votre vétérinaire effectuera une série de tests sanguins et un panneau de rayons X ou de balayage de chat pour éliminer toutes les malformations du cerveau ou de blessures avant de prescrire tout médicament.

    4. 4

      Donnez à votre chien tout médicament prescrit par votre vétérinaire exactement comme dirigé. Phénobarbital, Dilantin et Primidone sont tous fréquemment prescrits pour traiter les convulsions chez les chiens. Ces types de médicaments agissent comme antistimulants pour votre chien, en gardant les neurones dans le cerveau calme sans faire de votre chien semblent drogués. Comme ils modifient la chimie du cerveau de votre chien, il est essentiel que leur soit donné exactement comme indiqué.

    5. 5

      Mélanger une solution d`eau sucrée pour garder à portée de main si votre chien a des convulsions dues à l`hypoglycémie. Deux cuillères à soupe. de sucre pour chaque tasse d`eau chaude est suffisant pour aider à élever le taux de sucre sanguin de votre chien assez pour arrêter les saisies. L`utilisation d`un compte-gouttes, placer 1 c. de la solution à l`arrière de la langue de votre chien lorsque vous remarquez une saisie à venir sur.

    6. 6

      Gardez votre chien aussi calme que possible et d`éviter toute stimulation excessive pour aider à prévenir les crises. Beaucoup de chiens saisissent en raison de trop de stress dans leur environnement, afin de limiter les visiteurs de votre maison et de garder les activités aussi silencieux que possible pendant que votre chien est proche. Mettre en place la caisse de votre chien dans un quartier calme à faible trafic de votre maison et placer votre chien dans le chenil pendant les périodes de stress pour éviter de déclencher un épisode.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de rester à proximité de votre chien pendant une crise. Votre chien perd fondamentalement contact avec la réalité pendant quelques instants et sera très peur après être sorti de la saisie. Ne touchez pas votre chien pendant un épisode, mais rester assez proche de regarder votre chien et le réconforter au réveil.
    • Ne jamais essayer de déplacer un chien saisissant. Juste nettoyer la zone et lancer quelques couvertures autour d`elle si vous êtes inquiet au sujet des blessures. Chiens enclenchent souvent involontairement tout en ayant une crise et vous ne voulez pas se faire mordre.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/photos/kinopix/109276081/

    AUTRES

    » » » » Qu`est-ce que pour donner un chien pour les saisies