Avec la surabondance de l`information que les entreprises doivent enregistrer aujourd`hui, la saisie de données exactes est devenu un élément clé du maintien des entreprises viables. Les erreurs les plus simples peuvent conduire à des affaires perdues, le temps perdu et même procès. Éviter ces erreurs devraient être en haut de chaque propriétaire de l`organisation ou de la liste de gestionnaire de tâches importantes. En plus d`avoir la plupart des logiciels de saisie de données mise à jour, il y a plusieurs choses que vous pouvez pour d`éviter les erreurs commises par vous-même ou le personnel.
Prends ton temps. La majorité des erreurs de saisie de données sont effectués en raison d`employés étant précipités ou sous pression d`entrer dans une grande quantité d`informations dans un court laps de temps. Évaluer avec précision combien de temps il faudra pour enregistrer vos données et faire des plans pour le faire dans ce délai. En cas de doute, surestimer le temps qu`il vous faudra plutôt que de sous-estimer.
Recrutez assez de personnel. Surmenage employés à des tâches de saisie de données répétitives peuvent entraîner de la fatigue et de familiarité cécité (dans laquelle une personne ne parvient pas à reconnaître des erreurs évidentes en raison de voir les mêmes informations en permanence). Prendre des pauses fréquentes lors de la saisie des données, et qui ont des travailleurs passent des tâches chaque fois que possible afin qu`ils puissent retourner à leur travail avec des yeux neufs.
Obtenez le support ergonomique droite. Veiller à ce que tous les travailleurs que vous embauchez ont accès à un bon éclairage, support de poignet, et des produits anti-éblouissement réduction. Eyestrain peut le rendre facile à confondre des lettres ou des chiffres similaires prospectifs, et la fatigue de frappe peut conduire à l`appui accidentel sur les touches incorrectes.
Vet tout le personnel que vous embauchez ou externaliser la saisie des données. Depuis ce qui est souvent regardé comme une tâche nécessitant peu d`expérience ou de connaissances, il est souvent déléguée à ceux qui sont au bas de la hiérarchie de travail. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez vous permettre d`être laxiste à vérifier que les employés de saisie de données ont les compétences et le caractère nécessaires pour le travail. Si elles ont peu de fond dans le travail, vérifier les références pour voir si la conscience et l`attention au détail sont des qualités qu`ils possèdent.
Demandez aux employés (ou vous-même) à double vérifier le travail. Laissez votre avis du personnel des ensembles d`entrée des données de leurs collègues de travail, plutôt que d`avoir chaque employé aller sur son propre travail (ce qui aide à prévenir les erreurs dues à la familiarité de cécité à nouveau). Bien qu`il ne soit pas possible de double vérifier chaque élément d`information entré, la réalisation d`audits réguliers vous et vos employés permettent de voir où vos points faibles se situent. Déterminer les moyens de corriger ces points faibles pour vous ou les compétences de saisie de données de votre personnel à améliorer.