Comment identifier un spasme oesophagien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des gens pensent de leur œsophage la gorge, mais il est en fait un organe complexe qui est une partie importante de l`appareil digestif. Quand il spasmes, il pourrait facilement être confondu avec une crise cardiaque, car la douleur est dans le milieu de la poitrine, il est donc important d`être en mesure d`identifier un spasme oesophagien.

Instructions

  1. Identifier où la douleur est. Est-il directement dans le milieu de votre poitrine? Si elle est, et il y a une absence de mâchoire ou une douleur au bras, il est probablement un spasme oesophagien.

  2. Faites une liste mentale des activités ou des symptômes en provenance ou impliquant votre œsophage récents. Remarque si oui ou non il y a eu un excès de stress dans votre vie récemment, et si oui ou non vous avez récemment mangé quelque chose d`épicé, ou très chaud, puis très froid, comme la soupe chaude suivie de la crème glacée.




  3. Remarque si les aliments ou non "des bâtons" quand vous mangez - lorsque vous avalez, la nourriture ne va pas vers le bas, ou une fois qu`il fait, vous pouvez le sentir voyager très lentement, se terminant par un "version collante" au milieu de la poitrine, et si vous essayez de le pousser à travers l`eau, il sauvegarde dans votre oesophage. Ceci est une sensation inconfortable, et est une indication d`un éventuel spasme de l`oesophage.

  4. Notez que si, quand vous allez au lit, vous avez un désir constant de roter sans relief. Cela peut être exacerbé par l`indigestion chronique.

  5. Règle une attaque cardiaque. Les crises cardiaques sont généralement extrêmement douloureux, et il y aura typiquement la nausée et la transpiration ainsi que la mâchoire ou le bras douleur irradiant de la poitrine.

  6. Essayez un antiacide liquide pour apaiser l`oesophage. Allongez-vous sur le côté gauche et se détendre pour voir si le spasme va passer.

  7. spasmes oesophagiens peuvent être très douloureuses. Ils font des crises cardiaques imiter, par conséquent, Bien que cet article aide à identifier spasme oesophagien, vous devez toujours prendre la route de "Mieux vaut prévenir que guérir." Si vous avez des douleurs à la poitrine que vous êtes à l`aise avec, appelez le médecin.

Conseils & Avertissements

  • Tenir un carnet de vos symptômes.
  • Essayez un antiacide liquide pour apaiser l`oesophage. Allongez-vous sur le côté gauche et se détendre pour voir si le spasme va passer.
  • Bien que cet article aide à identifier spasme oesophagien, vous devez toujours prendre la route de "mieux vaut prévenir que guérir." Si vous avez des douleurs à la poitrine que vous êtes à l`aise avec, appelez le médecin.

AUTRES

» » » » Comment identifier un spasme oesophagien