Comment guérir une crampe à la jambe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Crampes dans les jambes peuvent se produire à tout moment, mais ils ont tendance généralement à la grève dans la nuit. Ils peuvent aller d`une légère raideur dans le mollet d`un spasme complet de la jambe accompagné d`une douleur extrême. Parce que crampes dans les jambes apparaissent soudainement sans avertissement avancé, il est pas toujours possible de les traiter comme quelque chose qui construit progressivement comme un mal de tête. Il y a des mesures qui peuvent être prises pour aider les crampes dans les jambes de trottoir et les rendre moins sévère.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • chaussures confortables
    • Régime équilibré

    Instructions

    1. Boire plus d`eau. Déshydratation est responsable de nombreux maux, crampes dans les jambes inclus. Essayez de prendre six à huit tasses d`eau par jour pour garder les muscles souple et hydratée. Les aliments riches en teneur en eau sont une excellente option aussi. Essayez de manger plus de fruits comme la pastèque et les légumes verts feuillus.




    2. Augmenter la consommation quotidienne de calcium et de potassium. Ces aides deux minéraux dans le traitement du corps des fluides (voir la première étape). Pour le calcium ajouté, essayez yogourt faible en gras et sans gras du lait pour obtenir une grande dose de calcium par jour. Les légumes comme le chou frisé, le brocoli et le bok choi sont également chargés avec du calcium. Les aliments riches en potassium incluent les bananes, les viandes, la volaille, le poisson et les avocats. Aussi, essayez de prendre un supplément de calcium avant le coucher.

    3. Un léger exercice avant le coucher peut aider à stimuler la circulation sanguine dans les jambes. Prenez une courte promenade ou faire du vélo à une courte distance pour engager les muscles des jambes avant de poser. veaux tendus avant le coucher.

    4. Le port de chaussures avec un grand arc et le soutien de la cheville peut aider à garder le corps dans l`alignement approprié pendant la journée.

    5. crampes dans les jambes qui sont portées par la marche peut être frustrant et embarrassant. Pour les deux crampes dans les jambes de nuit et des crampes aux jambes de marche qui ne peuvent pas être améliorés avec un régime alimentaire et l`exercice, consultez un médecin. Les médicaments sur ordonnance sont disponibles pour traiter les crampes extrêmes quand rien d`autre aide.

    Conseils & Avertissements

    • Une crampe à la jambe est une contraction incontrôlée du muscle. Soulagement de la crampe survient lorsque le muscle est allongé à son état normal. Stretching le spasme doit se faire lentement pour éviter de déchirer le muscle.
    • Lorsque, au milieu d`une attaque jambe crampe, ne dirigez pas vos orteils. Cela ne fera que le spasme de devenir pire.
    • Quinine était autrefois régulièrement prescrit pour des crampes aux jambes. Il est disponible dans le commerce en tant qu`ingrédient dans la plupart des marques d`eau tonique. Il est question quant à la sécurité de la quinine afin de vérifier avec votre médecin avant d`essayer l`eau tonique comme une solution.

    Ressources

    • Crédit photo: Wikimedia Commons

    AUTRES

    » » » » Comment guérir une crampe à la jambe