Comment faire face à la période des crampes

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Certaines femmes sont tellement chanceux. Ils passent à travers leur période chaque mois avec des crampes minimes et les symptômes du SPM. Pour d`autres, il n`y a pas de chance. Si vous souffrez pendant quelques jours chaque mois, il y a quelques grandes méthodes pour vous aider à traiter les crampes menstruelles.

    Choses que vous devez

    • Les tisanes (cataire, camomille, safran, de framboise, de menthe ou de mûre)
    • Bouteille d`eau chaude
    • Des suppléments de calcium (800 à 1000 mg par jour)
    • aliments riches en magnésium (tofu, haricots, blé entier, du poisson, des légumes et des noix crues)

    Instructions

    1. Exercice. Bien que cela puisse sembler la dernière chose au monde que vous voulez faire lorsqu`ils traitent avec des crampes période, obtenir votre corps en mouvement aide à libérer les toxines, réduire l`inflammation, accroître la flexibilité et soulager la douleur. Toute forme d`exercice fera des merveilles, alors essayez la natation, une promenade douce, le yoga ou le vélo.




    2. Boire une tasse de thé apaisante à base de plantes pour aider à traiter la douleur. thés traditionnels utilisés pour les crampes menstruelles comprennent cataire, camomille, le safran, la framboise, de menthe et de mûre. Il suffit de verser 1 tasse d`eau bouillante sur 1 à 2 c. des herbes séchées et infuser pendant 5 ou 10 minutes. Boire 2 ou 3 fois par jour.

    3. Obtenez les choses chauffés pour aider à soulager la douleur pendant votre période. Un bain chaud ou une bouteille d`eau chaude placée sur le dos de l`abdomen ou à faible inférieure contribueront à régler les choses et soulager les crampes.

    4. Doublez votre calcium environ une semaine avant votre période et continuer jusqu`à la fin de votre période. Des études ont montré que le calcium, ce qui aide le corps à maintenir le tonus musculaire, aide également à prévenir les crampes menstruelles. Donc, il bosse jusqu`à 800 à 1000 mg chaque jour avant et pendant la menstruation.

    5. Augmentez votre consommation de magnésium ainsi, un minéral qui aide votre corps à absorber le calcium supplémentaire que vous prenez. Il est préférable d`obtenir le magnésium par des sources alimentaires, comme le tofu, haricots, blé entier, le poisson, les légumes et les noix brutes fraîches.

    AUTRES

    » » » » Comment faire face à la période des crampes