Comment se débarrasser des crampes secondaires

crampes secondaires qui se produisent pendant l`exercice se produisent le plus souvent parce que votre corps a besoin de temps pour ajuster à une activité intense et la libération de produits chimiques des muscles pendant l`exercice. Heureusement, il existe quelques moyens simples pour se débarrasser des crampes secondaires rapidement.

Instructions

  1. Buvez beaucoup d`eau avant, pendant et après l`exercice. Cela aide à éliminer les substances chimiques libérées par les muscles pendant l`activité physique. Ne jamais exercer dans les trois heures de manger, comme un tube digestif complet peut déclencher des crampes secondaires.




  2. Respirez lentement et profondément pendant l`exercice, reculant un peu si vous sentez que vous ne pouvez pas reprendre votre souffle. Si vous vous sentez une crampe latérale venir, ralentir, mais ne vous arrêtez pas en mouvement. Placez votre bras sur le même côté du corps sur votre tête et respirer. La crampe doit passer rapidement.

  3. Ralentissez à une marche ou d`arrêter complètement si la crampe latérale ne passe pas rapidement. Gardez votre bras levé et traverser le bras opposé sur votre corps pour faire pression sur la zone à l`étroit. Tenez-vous droit et de respirer profondément et puis étirez doucement dans le sens opposé de la crampe. Essayez de ne pas arrêter de bouger pendant trop longtemps, ou vous perdrez votre momentum- cependant, l`arrêt jusqu`à ce que la crampe passe peut être votre seule option.

  4. Gardez bien, posture droite que vous exercez. Penché en avant peut compresser le contenu abdominal et les crampes secondaires de déclenchement.

  5. Les travaux sur le renforcement de vos muscles abdominaux, en particulier si vous ressentez des crampes récurrentes secondaires. Exécution d`une variété d`exercices de callisthénie qui travaillent l`abdomen avant de se lancer dans une course ou l`exercice aérobie peut aider à prévenir les crampes secondaires de se produire.

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des crampes secondaires