Comment prévenir les crampes aux jambes de nuit (aka chevaux charlie)

Si vous avez déjà réveillé dans une douleur atroce à cause de crampes dans les jambes qui causent des noeuds dans les muscles des jambes, vous êtes probablement désespéré de comprendre comment les arrêter. Tout d`abord, vous devez comprendre ce qui les cause. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent causer des crampes aux jambes de nuit --also connu sous le nom charlie horses-- de se produire. Crampes peuvent être provoquées par des déséquilibres électrolytiques, la déshydratation, la fatigue musculaire, les déséquilibres de la thyroïde, et être plus de poids.

Instructions

  1. Maintenir un poids santé. Parce qu`être en surpoids semble être l`un des déclencheurs qui provoque des chevaux charlie, le maintien d`un poids idéal pour votre taille aidera à éliminer l`un des facteurs de risque.

  2. Ne vous forcez pas trop dur. Si vous essayez de mettre en forme, prendre lent. L`exercice trop dur ou trop longtemps au début de votre formation va conduire à la fatigue musculaire. Essayez de repos tous les jours, pour donner à vos muscles fatigués une chance de récupérer.




  3. Étirez vos mollets souvent. Faire de cette partie de votre routine quotidienne, de préférence d`effectuer juste avant d`aller vous coucher. Assis avec vos jambes étendues devant vous, tendre la main pour saisir vos gros orteils, et tirez vos pieds vers vos genoux. Si vous n`êtes pas assez flexible pour faire cela, envelopper une ceinture ou un foulard sur la plante de vos pieds, et tirer les extrémités de sorte que vous êtes en tirant les orteils vers les genoux.

  4. Restez hydraté. L`une des causes les plus fréquentes de crampes dans les jambes de nuit ne boit pas assez d`eau. Buvez au moins 64 onces d`eau chaque jour. Cassez ces en huit portions de huit onces chacune, pour donner à votre corps la possibilité d`absorber ce dont il a besoin. Rappelez-vous que la caféine est un diurétique naturel, ce qui signifie qu`il vole votre corps de l`eau stockée. Si vous buvez de la caféine sur une base régulière, essayez de vous sevrer de celui-ci. À tout le moins, de compenser la consommation de caféine en buvant plus que l`apport quotidien suggéré de l`eau.

  5. La recherche de vos médicaments. Certains médicaments, tels que les statines et certains stéroïdes (tels que prednisone) provoquent des déséquilibres dans la chimie du corps. Découvrez si les médicaments que vous êtes sur la liste jambe ou crampes musculaires comme un effet secondaire. Si oui, parlez-en à votre médecin au sujet de ce que (le cas échéant) des médicaments, ils peuvent vous mettre sur pour contrer cet effet.

  6. Maintenir un régime alimentaire sain, avec des aliments contenant beaucoup de calcium et de potassium. Parce que crampes dans les jambes sont souvent causées par des niveaux d`électrolyte dans le corps étant hors de l`équilibre, il est important d`avoir suffisamment de calcium et de potassium dans votre système. Si vous ne l`aimez le yaourt, les produits laitiers ou les bananes, visitez votre pharmacie locale pour acheter des suppléments conçus spécialement pour les crampes aux jambes. Ces compléments contiennent les électrolytes nécessaires pour atténuer les crampes.

  7. Demandez à votre thyroïde vérifié. Si vous avez essayé tous ces remèdes simples et vos crampes dans les jambes de nuit persistez, prendre rendez-vous avec votre médecin. Par le sentiment de votre thyroïde et commander certains tests sanguins, votre médecin peut déterminer si votre thyroïde est la cause de vos chevaux charlie, et peut offrir des conseils et / ou de médicaments pour obtenir votre thyroïde fonctionne correctement.

AUTRES

» » » » Comment prévenir les crampes aux jambes de nuit (aka chevaux charlie)