Comment arrêter des périodes douloureuses

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de femmes souffrent de crampes menstruelles (ou dysménorrhée) chaque mois. Alors que de nombreux facteurs jouent un rôle dans ces périodes douloureuses, il y a une variété de choses que vous pouvez essayer de réduire ou d`éliminer la douleur. Il y a des remèdes maison, des suppléments et over-the-counter médicaments que vous pouvez essayer. Différentes choses fonctionnent avec différentes femmes il est donc préférable d`essayer d`abord les suggestions qui sont moins chers ou plus facile à faire.

Instructions

  1. Prendre un bain chaud. La chaleur est utile pour une légère douleur, car il détend vos muscles, et les muscles serrés provoquent souvent la douleur. Une autre option consiste à utiliser un coussin chauffant sur votre bas-ventre. Aussi, garder au chaud la nuit parce que la froideur contracte les muscles et peut augmenter la douleur.

  2. Utilisez des analgésiques. Il y a quelques over-the-counter médicaments qui sont conçus seulement pour les femmes pendant leurs périodes. Pamprin et Midol sont juste pour les femmes menstruées, mais l`ibuprofène ou l`acétaminophène peuvent également être utilisés. Commencez à prendre les pilules dès que la douleur commence ou même avant votre période commence si vous obtenez habituellement des crampes.




  3. Essayez acupressure. Ceci est similaire à l`acupuncture mais sans les aiguilles. La pression est placé le long des points méridiens du corps. Ces points médians correspondent à certaines zones du corps ou des organes internes.

  4. Exercice régulier. L`activité physique peut aider à vous détendre et à soulager le stress. Certains médecins pensent que l`exercice des muscles abdominaux peut réduire ou arrêter la douleur. L`exercice libère des endorphines, qui sont des produits chimiques dans votre cerveau qui vous font sentir mieux.

  5. Avoir un orgasme. Pour certaines femmes, le sexe aide à soulager les crampes menstruelles.

  6. Surveillez votre alimentation. Pour certaines femmes, certains aliments font des crampes pire. Tenir un journal alimentaire de ce que vous mangez dans les jours avant votre période. Pour beaucoup de femmes, trop de sodium augmente les crampes alors restez loin des aliments salés. Pour d`autres la caféine ou de produits laitiers peuvent être la cause.

  7. Augmentez votre consommation de calcium, de magnésium et de zinc. carences minérales sont connues pour causer des périodes douloureuses. Essayez de manger des légumes verts qui sont riches en ces minéraux ou prennent des suppléments minéraux.

  8. Essayez des suppléments à base de plantes. l`huile de graine de lin est une phytoestrogènes, ou de l`oestrogène végétal. Ces remèdes à base de plantes sont considérés comme bons pour faire face à la régulation des niveaux d`hormones, en particulier les œstrogènes. Autres suppléments à essayer comprennent l`huile d`onagre et de l`actée à grappes.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas supporter la douleur ou si vous avez des crampes lorsque vous ne disposez pas de votre période, prendre rendez-vous pour voir votre médecin.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment arrêter des périodes douloureuses