Comment éliminer les crampes aux jambes la nuit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Crampes dans les jambes, aussi connu comme les chevaux charley, sont des spasmes musculaires douloureux qui peuvent venir soudainement, surtout pendant la nuit, vous réveiller d`un sommeil sain. Alors que certains vous attaque dans le mollet ou la cuisse, d`autres prennent la main sur la plante de vos pieds, d`une durée aussi peu que quelques secondes ou aussi longtemps que quelques minutes. Lisez la suite pour apprendre à éliminer ces crampes nocturnes douloureuses.

L`élimination de Nuit Cramps quand ils se produisent

  1. Tenter de soulager les crampes en étendant la jambe et l`angle du pied vers le genou. Vous pouvez également saisir sur vos orteils et tirez-les dans le sens de votre genou.

  2. Levez-vous, se promener, et secouez votre jambe vigoureusement, puis revenir au lit et prop votre jambe sur un oreiller.

  3. Masser doucement la zone d`application d`un mouvement circulaire pour aider à soulager le muscle serré.




  4. Desserrez vos draps et couvertures afin que vos orteils et des pieds ne pointent pas ce qui peut entraîner vos muscles de se contracter et porter sur une autre crampe douloureuse.

  5. Faire tremper dans un bain chaud, prendre une douche ou d`appliquer un coussin chauffant pour la crampe pendant au moins 10 minutes.

L`élimination de la cause de la nuit Cramps

  1. Buvez au moins 6 à 8 verres d`eau tous les jours afin que les vitamines et les minéraux peuvent adéquatement être absorbés dans le corps.

  2. Étirez vos jambes tous les soirs. Une façon est de se tenir à une inclinaison vers l`avant environ 30 pouces d`un mur, en gardant vos talons à plat et stable. Faites glisser vos mains sur le mur pour allonger les muscles de vos jambes. Maintenez la position pendant environ une minute.

  3. Maintenir des muscles souples en nageant ou en participant à des exercices d`eau.

  4. Porter des chaussures de marche appropriées et rester loin de hauts talons.

  5. Assurez-vous que vous avez trouvé le calcium suffisant, le potassium, le magnésium et les vitamines E et A.

  6. Inclure les bananes, les tomates, les pommes de terre, le brocoli, le cantaloup et d`agrumes dans votre alimentation quotidienne. Ces aliments contiennent du potassium, qui est un minéral essentiel pour aider à réguler l`activité musculaire.

Conseils & Avertissements

  • Pour augmenter votre apport en calcium, il est conseillé de prendre un supplément de calcium non-phosphore avant de se coucher que de compter uniquement sur la consommation de lait ou de manger d`autres produits laitiers.
  • Ne pas remplacer la caféine ou de boissons alcoolisées pour l`eau potable car elles sont diurétiques et déshydratent plus hydrate.
  • Les femmes enceintes ou ménopausées qui ne consomment pas suffisamment de calcium peuvent souffrir davantage de crampes dans les jambes la nuit.
  • Certains médicaments d`ordonnance peuvent causer des crampes nocturnes. Consultez votre médecin si vous pensez que cela est la cause.

AUTRES

» » » » Comment éliminer les crampes aux jambes la nuit