Comment contrôler la respiration lors de l`exécution

<article data-type="article">

longueur Stride, grève de pied, la force des jambes et bras oscillant sont des aspects importants de la forte course. Un élément qui est souvent absent de la formation de l`exécution, cependant, est la technique de respiration. L`adoption d`une respiration efficace lors de l`exécution peut vous aider à aller plus vite et plus longtemps. la respiration incorrecte peut conduire à des crampes douloureuses et des points secondaires. la formation Breath se produit à la fois sur la piste et dans le gymnase.

La signification du Souffle

  • Des muscles forts et un cœur puissant vous aidera à exécuter plus efficacement, mais il faut aussi un système respiratoire accompli. Une bonne respiration vous aide à obtenir plus d`oxygène aux muscles qui travaillent. Comme votre système respiratoire devient imposable au cours de l`activité de haute intensité, votre corps prend du sang et de l`oxygène loin de muscles qui travaillent, le Conseil américain sur l`exercice explique. Si vous renforcez vos muscles respiratoires, il laisse plus d`oxygène et de sang pour soutenir vos autres systèmes et diminue donc la fatigue.

La respiration complète




  • Short, saccadée respiration thoracique encourage hyperventilation pendant l`effort intense. De nombreux coureurs ne parviennent pas à respirer pleinement et complètement. Quand le souffle se concentre juste dans la poitrine, il ne pénètre pas tous les sacs d`air dans les poumons ou engager pleinement le diaphragme, le muscle de la respiration primaire. , respirations profondes vous aider à prendre plus d`air et donc de livrer plus d`oxygène aux muscles qui travaillent. La respiration profonde maintient également les ligaments qui soutiennent le diaphragme libre et souple, qui peut aussi soulager - ou prévenir - crampes secondaires. Comme vous avez, respirez profondément dans votre ventre, explique l`entraîneur en cours d`exécution Mindy Solkin dans "World Runner." Mettez votre main sur votre abdomen, et se sentir se remplir et se dégonfle comme un ballon. Cela indique que vous utilisez votre diaphragme, plutôt que votre poitrine, à inspirer et expirer. Pilates et le yoga peuvent vous aider à affiner votre souffle pour une plus grande efficacité de fonctionnement.

Posture correcte

  • Une bonne posture de fonctionnement provoque une meilleure respiration. Si vous ondulantes, vous compressez vos muscles respiratoires et ne peut pas prendre en respirations complètes et complètes. Tenez-vous debout lorsque vous exécutez et de se concentrer sur le maintien de vos épaules sur vos hanches. Évitez courbant plus, même si l`ascension d`une colline. Exercices de base, y compris les planches et les mouvements anti-rotation, peuvent aider à renforcer vos abdominaux et le bas du dos muscles de sorte que vous pouvez maintenir une bonne posture pendant de longues miles.

Trouver un modèle

  • Erratiques respiration vous fatigue plus vite. Mettre en place un modèle de respiration rythmique pendant la course - généralement un souffle pour deux enjambées. Ce modèle peut exacerber les points secondaires parce que vous serez toujours expirez en conjonction avec une jambe - souvent le côté droit. Exhalation pousse le diaphragme, mais comme vous frappez le sol avec votre pied droit, les organes de ce côté déroulant, ce qui provoque potentiellement des crampes. Si vous pensez que cela pourrait être un problème pour vous, votre corps à expirez lorsque le pied gauche touche le sol.

    Vous pouvez également adopter un modèle de respiration préconisée par l`entraîneur courant et essais olympiques concurrent Budd Coates. Il suggère la formation de votre corps à respirer pendant trois grèves de pied et expirez pour deux pour faire varier les forces d`impact sur votre corps. Lorsque vous exécutez à un rythme rapide, de réduire le ratio de 2 à 1. Certains entraîneurs préconisez vous inversez le motif et inspirez pour deux étapes et expirez pour trois. En fin de compte, vous devez trouver le modèle qui fonctionne pour vous.

Nez Versus Mouth

  • Respirer par le nez est une stratégie utilisée par ultra-coureur Scott Jurek pour calmer le taux et l`esprit de son cœur. Mais la respiration par la bouche signifie que vous pouvez prendre plus d`air à chaque respiration et donc fournir plus d`oxygène aux muscles qui travaillent, soutient physiologiste respiratoire Alison McConnell dans un numéro de 2013 "The Guardian". Pour les courses plus rapides et les courses, une combinaison de la bouche et la respiration nasale fournit le flux d`air le plus efficace dans votre corps.

AUTRES

Comment cesser d`être tendue фото

Comment cesser d`être tendue

La tension, le stress et l`anxiété sont une partie de la vie pour la plupart des gens. La tension peut conduire à…

» » » » Comment contrôler la respiration lors de l`exécution