Comment traiter des problèmes respiratoires
<
div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
Les problèmes respiratoires font référence à tout ce qui empiète sur l`inhalation normale et exhalant modèles de respiration. Une personne avec des problèmes respiratoires éprouve des difficultés à fournir de l`air que le corps a besoin. La douleur est présente comme les respire personne et peut être accompagnée d`une toux ou une respiration sifflante. La personne se sent comme s`il ne reçoit pas assez d`air et est tout le temps à rattraper son souffle. Cela peut se produire avec un nez bouché, après des activités pénibles ou dans un état anxieux à cause du stress. Mais parfois des problèmes respiratoires apparaissent comme un symptôme de maladies graves telles que l`emphysème, l`asthme, une pneumonie ou une maladie cardiaque. Pour traiter troubles respiratoires, appliquer les étapes suivantes ci-dessous.
Choses que vous devez
Les médicaments, les inhalateurs
Alimentation en oxygène
Fruits, légumes, vitamines
Traitements généraux pour Easy Breathing
- 1
Prenez des médicaments par voie orale ou inhalateurs (traitement du nébuliseur). Les médicaments fournis par votre médecin ou over-the-counter ceux sont grandes pour soulager les problèmes respiratoires. Ces types de médicaments sont conçus comme étant soit courte durée d`action pour soulager les symptômes de problèmes respiratoires ou longue durée d`action pour aider à prévenir les problèmes respiratoires. Nébuliseurs aider une prise patient des médicaments qui sont inhalées dans les poumons, sous la forme d`une fine brume, pour un soulagement immédiat.
- 2
Livrer l`oxygène dans vos poumons par un concentrateur d`oxygène. Un apport constant d`oxygène est essentiel pour prolonger et d`améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de problèmes respiratoires graves. L`oxygène peut être livré à travers un masque ou des lunettes nasales souples. Pour les patients ayant des problèmes respiratoires à la maison, lunettes nasales sont plus commodes. Ils permettent aux patients de se déplacer librement et de manger ou de boire sans aucune obstruction. Si la sécheresse des membranes nasales résultats de l`utilisation de lunettes nasales, l`application constante des lubrifiants à base d`eau sur la zone peut aider à atténuer la situation.
- 3
Mangez sainement, boire à droite et prendre certaines multivitamines (vitamine C et le bêta-carotène) pour stimuler votre système immunitaire. Ajout d`un grand nombre de fruits et légumes à votre alimentation, ainsi que des suppléments alimentaires et la consommation d`eau adéquate, gardera votre système fort et sain. Une bonne nutrition est importante pour chaque individu, en particulier pour les personnes ayant des problèmes respiratoires. Un choix judicieux de la nourriture doit être observée pour les personnes ayant des réactions allergiques.
- 4
Évitez l`alcool et le tabagisme. Boire trop d`alcool est pas bon pour votre santé. Il ne fera que supprimer votre fonction respiratoire et faire place à d`autres conditions de santé. Fumer, d`autre part, est rien, mais une habitude toxique qui nuit à vos poumons et entrave votre respiration.
- 5
Exercez votre façon de respiration saine. Les exercices aérobiques comme la marche, le jogging, la natation ou le vélo stationnaire est un excellent moyen de garder votre corps et vos poumons en santé. Stretching et la formation de poids sont également bénéfiques, ainsi que le tai-chi et le yoga qui implique des techniques de respiration pour rajeunir le corps et l`esprit.
- 6
Essayez l`aromathérapie pour soulager votre respiration. la production de mucus excessive est l`une des principales causes de problèmes respiratoires. Pour aider à soulager votre respiration, prenez soin de vous avec un bain chaud en utilisant des huiles essentielles pour réduire la congestion, détendre votre poitrine ou le corps entier et vous aider à mieux respirer.
- 7
Effectuer un remède à la maison simple pour améliorer votre respiration. Faire bouillir 3 tasses d`eau, ajouter au moins 2 c. Vicks VapoRub et remuer. Couvrir le mélange avec un couvercle, et de préparer une serviette de bain. Cloak-vous avec la serviette, mettez le feu sur le poêle et ouvrez le couvercle. pencher soigneusement votre corps sur le mélange et respirer la vapeur. Couvrez le récipient et votre tête avec la serviette, ce qui empêche la vapeur d`échapper. Inspirez autant de vapeur que vous pouvez pour réduire la congestion et améliorer la respiration.
- 8
Surveillez votre poids. Les problèmes respiratoires sont fréquents chez les personnes qui sont en surpoids. L`obésité impose des problèmes respiratoires et la santé globale. Les personnes obèses ont des difficultés à se déplacer jusqu`à la poitrine, ce qui est plus important quand il est couché. Alors, soyez sérieux au sujet de garder un œil sur votre poids.
- 9
Transformez votre vie paresseux dans la vie active. Améliorez votre façon de vivre, et d`augmenter votre énergie. Avoir un mode de vie sédentaire ne diminue la capacité de vos poumons. Levez-vous et se déplacer. Gardez vos poumons en santé et fonctionnelle.
Techniques sur la façon de mieux respirer
- 1
Détendez votre cou, les épaules et les muscles de la poitrine grâce à un positionnement correct du corps. Avec vos muscles à l`aise, vous serez en mesure de reprendre votre souffle plus facile. Lorsque, dans une position debout, desserrez vos muscles en se penchant votre dos sur le mur le plus proche, avec votre corps inclinée vers l`avant et les deux mains sur vos cuisses. Lorsque vous êtes assis, se pencher en avant avec les deux mains sur vos cuisses, ou de plier vos bras sur la table en face de vous et penchez votre corps vers l`avant pour poser votre tête sur vos bras croisés.
- 2
Faites la respiration à lèvres pincées. Asseyez-vous confortablement sur une chaise et se détendre. Inspirez lentement par le nez sur un compte de 2. Pucker ou pincez les lèvres comme si vous soufflez une bougie allumée ou un sifflement. Puis expirez l`air naturellement sur un nombre de 4. Expirez progressivement deux fois plus que vous respirez. Ne forcez pas l`air de vos poumons. Continuez à faire cette technique jusqu`à ce que vous respirez normalement.
- 3
Effectuer la technique de respiration couché. Allongez-vous confortablement sur un lit ferme ou mat. Elargissez la distance de vos jambes et gardez-les étendues. Placez vos bras sur les côtés de votre corps avec les paumes vers le haut. Détendez-vous tout votre système et fermez les yeux. Fermez votre bouche et le garder de cette façon pour la technique entière. Maintenant respirer lentement par le nez. Sentez votre poitrine et l`abdomen montante que vous inspirez. Puis expirez lentement et sentir votre poitrine et l`abdomen chute en place. Assurez-vous de faire cette technique en douceur et facilement.
- 4
Respirez par le diaphragme. Allongez-vous sur le dos sur un lit ferme ou mat - dos droit mais ne chapeauter. Exercez vos jambes et d`élargir la distance de vos pieds. Placez une main sur votre poitrine et l`autre sur la zone abdominale juste au-dessous de la cage thoracique. Maintenant, prenez progressivement une grande respiration par le nez pour un nombre de 3, puis expirez lentement si votre bouche pour 6 chefs d`accusation. Vous faites la respiration diaphragmatique droite quand vous sentez votre ventre et vos côtes inférieures élévatrices que vous inspirez.
- 5
Sigh-vous à la respiration facile. Assoyez-vous sur une chaise confortable et se détendre. Respirez naturellement, et puis faire un profond soupir, permettant à l`air de se précipiter hors de vos poumons. Répétez cette procédure 10 à 15 fois, ou chaque fois que vous ressentez le besoin de le faire.
- 6
Faites la technique de respiration au rythme. Ce type de respiration est essentielle pour maintenir une bonne respiration ou de prévenir les problèmes de respiration tout en marchant ou soulever des objets. Lors de la marche, rester immobile et de respirer. Puis marcher deux à trois étapes et expirez. Détendez-vous un peu et faire à nouveau la procédure. Lors du levage, inspirez en saisir l`objet et expirez lorsque vous soulevez l`objet vers le haut. Cela aidera également à stimuler votre pouvoir que vous soulevez.
- 7
Exécutez la technique de respiration profonde debout. Tenez-vous debout et respirer lentement par le nez. Inspirez dans la zone inférieure de vos poumons en élargissant vos côtes inférieures. Respirez un peu plus au niveau de votre poitrine. Puis expirez progressivement l`air à partir de votre poitrine, tout en gardant l`air dans vos poumons inférieurs. Contractez vos muscles abdominaux et d`expulser l`air restant et se détendre. Répétez cette technique autant de fois que vous avez besoin.
Conseils & Avertissements
- Consultez votre médecin avant de prendre des médicaments ou d`essayer tout type de techniques d`exercice. Certains médicaments ou les activités peuvent ne pas être bénéfique pour votre état respiratoire. Il faut donc toujours être sûr et mettre à jour régulièrement votre médecin.
- Crédit photo Creative Commons License, par: ADIDA FALLEN ANGEL, copyright: Mars 2007, Creative Commons License, par: jvoorhees, droits d`auteur: Mars 2006, Creative Commons License, par: Benito78, copyright: Juillet 2007, Creative Commons License, par: duszyzkapl , droit d`auteur: Juin 2006, Creative Commons License, par: Creativa, le droit d`auteur: Juin 2006
Les poumons sont un élément clé du système respiratoire. Les poumons contiennent un grand nombre de composants des…
En ce qui concerne les difficultés respiratoires, les gens ont tendance à se tourner vers les prescriptions et…
Poumons prendre dans l`air, permettant à votre corps d`absorber l`oxygène. Toutefois, si vous avez un problème…
La pneumonie est une maladie grave qui se produit lorsque les alvéoles, ou de petites poches d`air, dans les poumons…
rhumes sifflante sont caractérisés par une toux qui provoque l`essoufflement, la contraction forte de la poitrine et…
Quand quelqu`un est trouvé inconscient, vous pouvez faire une différence dans la vie de cette personne en appelant…
Décider d`arrêter de fumer est sans aucun doute l`un des choix les plus sains que vous pouvez faire. Après tout, les…
techniques Yoga de contrôle de la respiration appelés pranayama - sens "d`étendre la force vitale" - Vous…
La clé de contrôler le volume de votre voix de chant est de contrôler votre respiration. Sous vos poumons est un…
Essayer d`aider une personne en difficulté par une crise d`asthme sans un inhalateur peut être une expérience…
Un spiromètre incitatif volumétrique est un outil de thérapie respiratoire principalement utilisé après la…
Si vous rencontrez des difficultés à respirer pendant que vous dormez et réveillez le lendemain matin avec un…
Un programme de ténacité mentale enseigne Navy SEALs comment recycler la réponse naturelle du cerveau au stress, la…
Lorsque vous exécutez dur, vos épaules naturellement serrer - et plus vite vous exécutez, plus vos épaules…
La course est l`un des meilleurs exercices cardio-vasculaires que vous pouvez faire. Il contribue à renforcer le tonus…
Respirer correctement pendant le freestyle est un défi commun entre les nageurs novices. Cependant, la natation…
longueur Stride, grève de pied, la force des jambes et bras oscillant sont des aspects importants de la forte course.…
L`exercice et l`anxiété provoquent votre fréquence cardiaque à la hausse. Bien qu`il est bon d`obtenir votre…
poumons en bonne santé sont un élément essentiel pour votre santé et votre bien-être. Dans le cadre du système…
volume minute et le volume d`air qu`une personne inspire et expire en 1 minute. Ce calcul est utilisé par les…
bouche chronique respiratoire peut avoir des effets néfastes sur la santé si. Vous pouvez être en mesure d`éviter…