Comment conditionner vos poumons pour la course

Course à pied brûle les deuxièmes plus de calories de tout exercice. La première est la natation.

La course est l`un des meilleurs exercices cardio-vasculaires que vous pouvez faire. Il contribue à renforcer le tonus musculaire, diminue votre indice de masse corporelle et vous donne plus d`énergie. Toutefois, en cours d`exécution nécessite une certaine pratique et de conditionnement. Un des plus grands obstacles à la course sur de longues distances est conditionné vos poumons pour être en mesure de suivre vos jambes. Lung conditionné peut être douloureuse et pénible, mais la seule façon de conditionner vos poumons pour la course est de mettre sur vos chaussures de course et de sortir.

  • Cessez de fumer si vous fumez. Fumer peut réduire considérablement votre capacité pulmonaire, ce qui vous empêche de courir de longues distances. Si vous ne fumez pas, ne commencez pas.




  • Faites des exercices de respiration légère. Les exercices de respiration peuvent conditionner vos poumons pour être en mesure de faire plus sans trop d`effort. Assoyez-vous droit et inspirez profondément. Maintenez l`air dans vos poumons pendant environ cinq secondes avant de relâcher l`air. Comme vous expirez, laissez les muscles de votre estomac pour se détendre. Lorsque vous inspirez permettre à l`air de remplir votre poitrine. Répétez cette opération pour environ cinq à 10 minutes par jour aussi souvent que possible.

  • Construisez l`intensité de vos séances d`entraînement cardio-vasculaires. Si vous exécutez un mile maintenant, essayez d`augmenter cela à un mile et demi ou deux miles. Lorsque vous arrivez au point où vous êtes habitué à courir une certaine distance, votre capacité pulmonaire cesse de croître. Poussez-vous vers de nouveaux sommets pour augmenter la capacité pulmonaire. Ne pas rester sur une distance de plus d`une semaine. Même si vous n`augmentez la distance que vous exécutez par une fraction d`un mile, il permettra d`améliorer votre capacité pulmonaire.

  • Commencez à courir à des altitudes plus élevées. Alors que vous encore faites votre exercice du poumon principal (natation, cyclisme), essayez d`aller à une altitude plus élevée à courir un mile. Il faudra pour cela vos poumons à travailler plus fort, augmentant ainsi leur capacité. Pour ce faire, aussi souvent que possible. Si vous ne vivez pas dans une zone où vous avez accès à des altitudes élevées, une formation régulière à haute altitude pourrait ne pas être un objectif réaliste.

  • Être cohérent. Construire votre capacité pulmonaire ne peut être atteint en un jour. Conserver à elle chaque jour pendant plusieurs semaines. Vous lentement commencer à voir votre augmentation de la capacité pulmonaire. Plus vous vous entraînez, plus votre capacité pulmonaire sera à la fin.

AUTRES

» » » » Comment conditionner vos poumons pour la course