Un des plus grands avantages pour la santé de cesser de fumer est la capacité pulmonaire accrue que les anciens fumeurs à retrouver après polluer constamment leurs poumons de goudron et autres produits chimiques nocifs. Alors que les poumons se sont naturellement claires, il y a certaines stratégies un ancien fumée peut employer pour accélérer le processus, y compris la consommation de certains aliments et d`essayer différentes techniques holistiques. Cependant, à la fin, la meilleure façon de veiller à ce que vos poumons clairs après le tabagisme est de continuer à vivre une vie sans fumée.
Choses que vous devez
- Ananas
- Ail
- nasal lavage
Manger de l`ail. L`un des meilleurs aliments à consommer lorsque vous essayez de nettoyer vos poumons post-tabagisme est l`ail cru ou dans les aliments. L`ail peut aider à éliminer le mucus excessif dans les cavités des sinus après le mucus a quitté le mucus lungs- provenant des poumons est en fait positif que le mucus contribue à expulser les toxines de fumer, mais il peut devenir une nuisance dans les cavités des sinus. L`ail aide également déplacer les poisons de fumer sur les pores de votre peau. D`autres épices, comme le raifort et le gingembre, peuvent également produire des effets similaires à l`ail.
Cependant, l`ail, les épices et autres médecines naturelles ont pas été scientifiquement prouvée à travailler et ne doivent pas être traités comme des méthodes définitives pour le nettoyage des poumons.
Évitez les autres irritants de l`air autant que possible. Cela peut inclure des filtres à air, les nettoyants à base de produits chimiques, d`échappement des voitures et le pollen. La société moderne a d`innombrables irritants d`air possibles, mais un fumeur récupération devrait essayer d`éviter de mettre une pression supplémentaire sur ses poumons parce que son corps travaille déjà pour effacer ses poumons contre les dommages du tabagisme.
Attendez. Le corps se nettoie finalement naturellement des toxines laissées par le tabagisme. La plupart des gens pensent que leur ancien retour de force du poumon dans les deux semaines, et de la toux et de la production de mucus qui vient après avoir quitté normalement décide dans un mois.