La clé de contrôler le volume de votre voix de chant est de contrôler votre respiration. Sous vos poumons est un muscle appelé le diaphragme. Lorsque vous inspirez profondément, le diaphragme abaisse que les poumons se remplissent, décalant la position de l`estomac et l`intestin grêle. Le diaphragme permet de contrôler la quantité d`air qui est exhalé en chantant en soutenant les poumons, ce qui est important pour aider à améliorer le contrôle de la respiration, et par le contrôle du volume de l`association, en chantant. technique de respiration correcte avec la pratique vous permettra de conserver des notes plus calmes ou plus fort pour plus longtemps avec plus de cohérence.
Placez une main sur votre estomac et respirer - votre ventre devrait être la première chose à élargir et vos épaules ne devrait pas augmenter. Si vous êtes incertain ou ne vous sentez pas que vous respirez correctement, reposer à plat sur le sol avec vos mains à votre taille et de prendre une profonde respiration. Remplissez votre ventre uniformément sur un compte de cinq secondes et expirez sur le même compte. Répétez dix fois et se rappeler comment il se sent à respirer correctement.
Levez-vous et respirez profondément sur un compte de cinq secondes et expirez sur le même compte. Concentrez-vous sur inhaler et exhaler uniformément de sorte que vous ne vous sentez pas comme vous êtes à court de souffle ou de lâcher trop d`air trop tôt. Répétez cet exercice dix fois pour former une pratique. Essayez de pratiquer une fois par jour.
Choisissez une note confortable à chanter et à tenir. Respirez sur cinq deuxième chef d`accusation et de chanter cette note en expirant sur le même compte. Essayez de garder le pas, le ton et le volume de la note constante. Une bonne note de choisir est celui qui tomberait dans votre registre régulier de langue - trop faible et la gorge est trop détendue, trop élevé et la gorge peut devenir tendue.
Répétez cet exercice cinq fois, en modifiant le volume de la note à chaque fois en commençant tranquillement et en augmentant jusqu`à un volume moyen puis de revenir en très calme sur la longueur du souffle. Choisissez un emplacement différent pour chaque respiration.
Répétez l`exercice à l`étape 3 en utilisant tous les différents sons de voyelles - a, e, i, o et u. Chaque voyelle nécessite la bouche de se déplacer dans une forme différente, en modifiant la quantité d`air que vous pouvez laisser sortir de la durée de l`exercice, il est donc important de pratiquer avec des sons différents.
Pratiquez ces exercices sur une base quotidienne et vous devriez bientôt voir une amélioration marquée de pouvoir conserver des notes régulièrement à différents volumes choisis.
Conseils & Avertissements
- Une fois que vous aurez maîtrisé ces exercices, augmenter le temps que vous avez à retenir le souffle / Note / volume.