coureurs rapides sont évalués dans des sports tels que le football, le basket-ball et le football. Si vous courir vite, beaucoup de gens vont penser que vous êtes en meilleure forme que ceux qui courent plus lent que vous faites. La génétique fait que certaines personnes soient légèrement plus vite que les autres. Heureusement, si vous n`êtes pas très rapide, vous pouvez vous entraîner à augmenter votre vitesse. Avec l`effort et la pratique constante, vous pouvez commencer à gagner des courses et vos coéquipiers vont commencer à vous voir comme un membre important de l`équipe sportive.
Exécuter une distance désignée tout en gardant le temps au moins cinq fois par semaine. Comme vous obtenez plus rapidement, augmenter progressivement la distance que vous exécutez chaque jour. Par exemple, si vous exécuté un de mile chaque jour pendant une semaine et votre temps moyen était de cinq minutes, essayez d`exécuter deux miles par jour la semaine suivante. Non seulement votre augmentation de la vitesse, mais ce sera votre force et votre endurance.
Exécuter une colline dix fois au moins une fois par semaine. Faire cela permettra de renforcer vos jambes parce que vous travaillez contre la gravité. Marcher jusqu`à la colline au lieu de courir les premières fois. Renforcer vos muscles conduira à courir plus vite.
Perdre tout excès de poids par l`exercice et avoir une alimentation qui se compose de fruits frais et de légumes, de protéines, de calcium et de grain. Porter la lumière, ample vêtements chaque fois que vous sortez pour une course. Le moins de poids que vous avez à transporter, plus vite vous sera exécuté. Abstenez-vous de prendre trop de masse musculaire, car cela va aussi vous ralentir.
Réchauffez vos muscles avant de courir. Jog avant une course pour cinq à sept minutes et faire quelques exercices d`étirement. Vous courir plus vite dans le début d`une course si vos muscles sont déjà détendu et prêt à travailler.