Comment gagner la vitesse du sprinter en deux semaines

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec les Jeux Olympiques à venir, tous les esprits se tournent vers la vitesse et l`agilité des athlètes modernes, la lutte pour une place sur l`équipe de notre pays, puis de nouveau pour une place sur le podium. Maintenant, si vous prévoyez de courir dans les Jeux Olympiques, il y a des choses que vous pouvez faire à la maison pour construire la vitesse de sprinter en moins de deux semaines. Lisez la suite pour apprendre à gagner la vitesse du sprinter en deux semaines.

    Choses que vous devez

    • Piscine
    • poids
    • Escaliers

    Instructions

    1. Analyser combien de fois vous travaillez maintenant. Si vous ne travaillez pas du tout, vous aurez envie de prendre ces mesures plus lentes et renforcer les muscles au fil du temps. Si vous travaillez déjà et exécuter quand vous pouvez, vous devez mettre tout ce que vous avez à donner dans les deux prochaines semaines.

    2. Établissez une routine. Un sprinter a besoin pour construire l`endurance et les muscles bien arrondis partout. Définir lundi comme une journée à courir longtemps. Les autres jours doivent être définis comme un mélange de sprint, des escaliers et des exercices divers.




    3. Exécutez un à trois miles lundi.

    4. Les mardis, exécutez la série de sprints: un 100, deux 200s et 400s quatre. Puis le faire à nouveau en arrière. 400 une, deux et quatre 200s 100s. Ensuite, ajoutez des poids à vos jambes et les bras et de le faire à nouveau. Temps-vous comme vous le faites.

    5. Exécutez les escaliers à votre collège local ou d`un champ d`études secondaires. Fixer un délai afin que vous faites cela pendant au moins 15 minutes. Exécuter dur et pousser aussi vite que vous pouvez aller, vous chronométrer pour améliorer le sprint à chaque fois. Sur le chemin du retour vers le bas, faire du jogging, la respiration facile.

    6. Hit la salle de musculation mercredi. Demandez à l`entraîneur disponible pour aider à établir un programme de poids droit pour vos jambes et les genoux. Si vous ne disposez pas d`un formateur, commencez avec un facile 100 lbs., Faisant cinq représentants de 10, et aller à partir de là, au besoin.

    7. Jeudi, aller à la piscine. Commencez par nager un minimum de 10 tours. Ensuite, exécutez tours courts sur toute la largeur de la piscine. Pour ce faire, pendant une heure, l`arrêt à mi-chemin par le biais d`ajouter des poids à vos jambes et les bras.

    8. Tenez les pieds à plat, avec des poids dans vos mains ou sur vos bras, et faire 100 pieds ascenseurs, soulevant votre corps jusqu`à sa hauteur maximale de vos orteils. Pour ce faire, tous les jours, au moins trois fois par jour - matin, midi et soir.

    9. Le vendredi, effectuer des exercices aérobies de base (diapositives boîte, pantins, entre autres) pendant 10 minutes. Ensuite, exécutez vos sprints à nouveau, vous chronométrer pour voir l`amélioration.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous toujours d`étirer avant et après-et boire beaucoup d`eau pour rester hydraté.
    • Si vous ne disposez pas d`un entraîneur, assurez-vous que vous ne vous poussez pas au point d`épuisement. Si vous commencez à sentir la tête légère ou la douleur partout dans votre corps, consultez un médecin ou un formateur local à votre école.

    AUTRES

    » » » » Comment gagner la vitesse du sprinter en deux semaines