Comment repérer les symptômes de la mauvaise circulation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une mauvaise circulation se produit lorsque le flux sanguin devient restreint dans certaines parties du corps. Elle est généralement causée par une accumulation de plaque dans les artères. Une mauvaise circulation se développe au fil du temps et peut être une indication d`une condition sous-jacente plus grave. Le mode de vie tels que l`alimentation et le tabagisme contribuent au développement d`une mauvaise circulation. Il est important de reconnaître les symptômes et consulter un fournisseur de soins de santé pour prévenir les complications.

Engourdissement, Crampes et Froideur

  • Notez qu`il y ait une quelconque froideur ou engourdissement dans les extrémités. L`un des premiers symptômes de la mauvaise circulation est une sensation d`engourdissement qui peut se produire dans les mains ou les pieds. Vous pouvez rencontrer le "avoir des fourmis" sensation qui est semblable à la sensation de votre jambe ou le bras "s`endormir." Il peut aussi être des crampes et / ou la froideur des mains ou des pieds.

Gonflement




  • Gonflement des jambes est l`un des symptômes les plus visibles d`une mauvaise circulation. Appuyez votre doigt fermement contre votre jambe au-dessus de la cheville. La peau va rebondir rapidement s`il n`y a pas actuellement de gonflement. Si votre doigt laisse une empreinte dans la peau, le gonflement est présent. Cette condition est connue comme l`œdème. Œdèmes se produit lorsqu`il y a du fluide dans les tissus du corps. Selon la Cleveland Clinic, l`œdème peut être causée par plusieurs conditions telles que l`insuffisance cardiaque congestive, une maladie pulmonaire ou rénale ou insuffisance veineuse, une condition dans laquelle les valves dans les veines des jambes affaiblissent. Œdème peut aussi être causée par d`autres facteurs tels que la grossesse, assis ou debout pendant de longues périodes de temps, trop de sel dans l`alimentation et certains médicaments.

Céphalées et Vertiges

  • Évaluer combien de fois vous avez des maux de tête ou des étourdissements. Notez que si vous avez été distrait. Selon la HealthGuidance, 20 pour cent du sang circulant dans le corps va au cerveau. Le cerveau ne fonctionne pas de façon optimale lorsque le flux sanguin est restreint. Insuffisance du flux sanguin vers le cerveau peut entraîner une perte de mémoire et la clarté mentale diminuée. des maux de tête fréquents et des étourdissements soudains peuvent indiquer une mauvaise circulation du sang vers le cerveau.

Lent Wound Healing

  • Avis si vous avez des blessures telles que une coupe, et combien de temps il a fallu pour guérir. Les blessures guérissent plus lentement chez les personnes ayant une mauvaise circulation. le débit sanguin adéquat est nécessaire pour aider le processus de guérison et quand ce flux diminue, la guérison prend plus de temps. Une plaie ouverte augmente le risque d`infection. Les personnes ayant une mauvaise circulation et le diabète peuvent développer une plaie ouverte sur le pied, connu comme un ulcère du pied. Selon Drugs.com, les ulcères du pied sont plus fréquents chez les personnes ayant des problèmes circulatoires.

Manque de Sex Drive

  • Déterminez si votre libido sexuelle a diminué. Une mauvaise circulation peut également affecter le dynamisme et la capacité d`effectuer le sexe d`une personne. le flux sanguin normal est nécessaire pour une performance sexuelle saine. problèmes de circulation pauvres qui sont graves pourrait entraîner l`impuissance. La fatigue et le manque d`énergie due à une mauvaise circulation peut conduire à une perte de libido.

Autres symptômes

  • Remarquez les différences dans votre corps et la santé globale. Il y a beaucoup de symptômes qui peuvent se manifester, puisque le système circulatoire affecte tout le corps. varices, perte de cheveux et de la peau sèche sont d`autres symptômes qui peuvent se développer au fil du temps en raison de la diminution du flux sanguin. Une mauvaise circulation qui affecte le coeur peut entraîner de la fatigue, de l`essoufflement, douleur thoracique et une augmentation de la pression artérielle. Gonflement peut se produire lorsque la mauvaise circulation affecte les reins. Pauvre flux sanguin vers le foie peut produire des symptômes tels que la perte de poids et de la peau terne. Non traitée, la mauvaise circulation peut entraîner des complications graves, telles que la crise cardiaque ou un AVC.

Les références

Ressources

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment repérer les symptômes de la mauvaise circulation