Comment reconnaître les symptômes de la cardiomyopathie

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La cardiomyopathie est une maladie grave dans laquelle les muscles cardiaques deviennent enflammés. En conséquence, le cœur est incapable de pomper le sang correctement à travers le corps. Bien que grave, cardiomyopathie est traitable. Malheureusement, la condition est souvent non diagnostiquée, et beaucoup de gens ne pas tenir compte des symptômes.

    Choses que vous devez

    • Échocardiogramme

    Instructions

    1. Avoir dyspnée après peu ou aucun effort. Il&# X2019-s normal de se sentir fatigué ou essoufflé après avoir travaillé. Cependant, les personnes qui souffrent de la cardiomyopathie peuvent éprouver dyspnée après l`exécution des tâches à faible énergie et tout en se reposant.




    2. Remarquez les jambes enflées, les pieds et les chevilles. Un symptôme courant de la cardiomyopathie est un gonflement. Certaines personnes gonflent après une blessure ou à la suite d`une trop grande consommation de sel. D`autre part, les gens qui ont cette condition cardiaque peut faire face à un gonflement inhabituel qui se produit pour aucune raison apparente.

    3. Détecter des ballonnements ou des douleurs abdominales. Plusieurs conditions médicales provoquent des ballonnements abdominaux. les personnes souffrant de cardiomyopathie peuvent éprouver des ballonnements périodique ou distension abdominale. Leurs estomacs peuvent se sentir dur ou serré et leurs vêtements peuvent ne pas correspondre correctement.

    4. Sentez-vous la fatigue et de la somnolence. Lorsque l`isn cardiaque&# X2019-t capable de pomper le sang à travers le corps, l`oxygène doesn&# X2019-t flux correctement. En conséquence, les personnes qui ont une cardiomyopathie se sentent souvent extrêmement fatigué. La fatigue peut être si grave qu`ils&# X2019-re incapable de sortir du lit ou de tenir leur tête. En outre, les victimes peuvent se sentir la tête légère, des étourdissements et parfois passer dehors.

    5. Développer un souffle cardiaque. Un battement de coeur irrégulier ou flottant est un symptôme clé de cette affection cardiaque. Les patients sont diagnostiqués avec une cardiomyopathie après avoir un échocardiogramme pour enquêter sur le murmure cardiaque.

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître les symptômes de la cardiomyopathie