Comment reconnaître les symptômes du syndrome de fatigue surrénale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Des études montrent que la majorité des adultes souffriront du syndrome de fatigue surrénale, mais pas tout le monde sait tous les symptômes à surveiller. le syndrome de fatigue surrénale est causée par le stress traumatique et / ou chronique. Les exemples sont la mort d`un être cher, ou le stress financier ou conjugale prolongée. Si quelqu`un a un ou deux des symptômes, il n`a probablement pas indiquer la fatigue surrénale à un syndrome du diagnostic est fait si vous avez plusieurs des symptômes suivants.

Instructions

  1. Jauge votre niveau d`énergie. Les patients atteints du syndrome de fatigue surrénale sont épuisées sans raison apparente (ce qui signifie qu`ils ont pas eu le moindre effort physique prolongé), et sont fatigués et unrefreshed au réveil. La plupart des malades éprouvent aussi une fatigue extrême dans l`après-midi (généralement entre 3 et 5 PM).

  2. Décidez si vous sentez que votre pensée est confuse ou nuageux. le syndrome de fatigue surrénale affecte le cerveau, ce qui provoque les patients d`avoir du mal à traiter les problèmes simples qu`ils ne disposaient pas de problèmes auparavant. Ils ont souvent des difficultés avec leur mémoire, de la difficulté à se souvenir des choses à court terme (où ils ont mis leurs clés, le numéro de téléphone nouveau téléphone de leurs amis, etc.). Il est pas rare pour quelqu`un avec ce syndrome de perdre leur train de pensée, au milieu d`une conversation.

  3. Notez que vous êtes devenus moins intéressés par le sexe. La fatigue surrénale provoque plusieurs systèmes du corps d`être affectés. L`une des plaintes les plus courantes est une perte complète de la libido. Malades savent qu`ils devraient être intéressés à avoir des rapports sexuels avec leur partenaire, mais ils sont totalement incapables de devenir excité. Cela en soi ajoute plus de stress à la vie du patient, et peut aggraver l`état des surrénales.




  4. Obtenez à l`échelle et / ou de prendre les mesures du corps avec un ruban à mesurer. Les personnes atteintes du syndrome de fatigue surrénale ont tendance à prendre du poids inexplicablement, sans changements majeurs dans leur mode de vie. Le gain de poids en raison de cette condition est généralement distribué autour de la taille / tour de taille, créant une épaisse couche de graisse du ventre. Un autre effet du syndrome est l`incapacité à perdre du poids, malgré un régime amaigrissant. régimes restrictifs et l`exercice intense mettent le corps dans un stress supplémentaire, ce qui aggrave seulement le problème de l`état et du poids des surrénales.

  5. Vérifiez vos nerfs. Si vous vous souvenez sentir plus nerveux et anxieux ces derniers temps, il peut y avoir une bonne raison. En raison des hormones de stress qui circulent dans le corps, les patients peuvent éprouver de l`anxiété. Ils ont généralement les mains nerveux quand ils sont nerveux ou sous pression.

  6. Faites attention à votre consommation de nourriture et les fringales. En raison des besoins de l`organisme, le cerveau va essayer de se médicamenter avec des aliments. patients souffrant de fatigue surrénales vont essayer de fixer leur épuisement avec du sucre ou les féculents salés. Ils développent souvent une dépendance à la caféine, en se fondant sur la secousse pour aider pep-les.

  7. Si vous êtes une femme, garder un calendrier pour garder une trace de vos cycles mensuels. Beaucoup d`expérience des patients de sexe féminin intensifié les symptômes du SPM avant leur période mensuelle, y compris les crampes menstruelles très douloureuses. Il est très fréquent pour les femmes souffrant de fatigue surrénale d`avoir des périodes menstruelles qui sont lourds pour les premiers jours, puis arrêter le quatrième jour, et la reprise de l`écoulement sur le cinquième jour.

  8. Portez une attention particulière aux heures que vous passez éveillé et endormi. La plupart des gens avec des surrénales lutte de fatigue pour passer à travers la journée, mais se sentent un sursaut d`énergie autour de 6-8pm. Ils trouvent qu`il est facile de rester au-delà de minuit, peu importe à quelle heure ils se sont réveillés.

  9. Remarquez si les choses qui n`utilisent pour vous causer le stress sont en train de faire vous stressé. Même le stress la plus bénigne, comme un embouteillage mineur ou stubbing son orteil peut causer le niveau de stress de la surrénale victime de la fatigue à monter. Ils peuvent se sentir rage, ou peuvent obtenir weepy.

  10. Faites attention à vos intestins. le syndrome de fatigue surrénale affecte la digestion et l`élimination de la population. Il provoque patients d`alterner entre la diarrhée et la constipation.

  11. Gardez un œil sur les autres symptômes physiques. D`autres symptômes physiques sont des palpitations cardiaques, perte inexpliquée de cheveux, peau sèche, basse pression sanguine, les niveaux de sucre dans le sang faible, à basse température du corps, et la dépression légère.

Ressources

  • Crédit photo office.microsoft.com

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les symptômes du syndrome de fatigue surrénale