Comment faire face à une petite amie avec pms

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez constater que tous les mois, grâce à PMS, votre petite amie devient un peu moins amusant d`être around- mais vous êtes là pour le long terme, de sorte que vous voulez savoir comment gérer les changements mieux. Lorsque vous mieux comprendre les changements et son malaise personnel, vous permettra de mieux savoir à quoi et comment y répondre.

Raging Hormones et émotions

  • Il est tout au sujet des hormones, selon WomensHealth.gov. Au cours du cycle menstruel, les changements dans les niveaux d`hormones, et peut-être la chimie du cerveau, peuvent causer des symptômes du SPM. Rappelez-vous que vous n`êtes pas la cause de son irritabilité ou de tristesse. Répéter "Ce sont les hormones" - Mais pas à haute voix. Changements émotionnels, tels que les sautes d`humeur et de l`anxiété, ont tendance à se produire dans la semaine ou deux avant ses débuts de période. Évitez les questions telles que, "Est-ce que vous PMSing?" ou d`autres commentaires qui banalisent son expérience. Rappelez-vous de ne pas prendre son comportement personnellement pendant ce temps. Envoyer des questions importantes pour après les niveaux d`hormones reviennent à la normale.

Hurting All Over




  • L`augmentation des hormones et la rétention d`eau pendant PMS peut aussi causer de la douleur physique et l`inconfort. Les symptômes physiques peuvent inclure des ballonnements, les seins douloureux, des crampes d`estomac et des maux de tête. Rappelez-vous de connecter son malaise à la PMS. Par exemple, le syndrome prémenstruel peut causer de la fatigue - elle ne lazy- elle est fatiguée et très somnolent. Elle ne déteste pas vous- elle fait mal partout, et il y a une énorme Pimple sur son nez. Demandez-lui comment vous pouvez l`aider à soulager ses symptômes. Prouvez-lui de prendre une courte marche lente avec vous. L`activité physique vous aidera à se sentir mieux physiquement et émotionnellement.

A propos de Ses PMS

  • Demandez à votre petite amie au sujet de ses symptômes du SPM au lieu de faire des hypothèses. Ses habitudes histoire de la famille, le corps physique, la santé et les habitudes alimentaires influencent ses symptômes. Ne pas comparer ses symptômes à ceux de la petite amie de votre ami. Certaines femmes ont des symptômes bénins qui vont et viennent rapidement tandis que d`autres éprouvent plus d`inconfort. À l`autre extrême est le trouble dysphorique prémenstruel, ou TDPM - une forme plus grave du syndrome prémenstruel qui peut durer aussi longtemps que deux semaines, selon le Centre de l`Hôpital général du Massachusetts pour la santé mentale des femmes. Si vous faites le calcul, et les symptômes du SPM sont graves, vous pourriez trouver PMS durable dans une certaine forme pendant environ trois semaines sur le mois. Si vous pensez PMDD, vous pourriez suggérer doucement votre petite amie visiter un médecin pour voir quelles mesures pourraient être prises pour rendre le temps, elle est affectée plus facile sur elle.

Actes Disappearing

  • Dites-vous souvent qu`il est seulement quelques jours une fois par mois, mais ne disparaissent pas. Vous ne gagnerez pas de points pour sauter tous les mois pendant les jours PMS redoutés. Cependant, faire prendre un certain temps pour vous-même dans une zone sans symptômes. Se donner ce type de "repos" peut vous aider à rester calme et plus empathiques. Tant qu`elle ne se sent pas abandonné et sait que vous êtes là pour elle, de petites pauses pendant ce temps peut effectivement être utile à votre petite amie aussi. Gardez en communication ouverte sur ce qui fonctionne le mieux pour vous deux.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment sevrer paxil фото

Comment sevrer paxil

Paxil est un type d`antidépresseur de la classe pharmacologique appelé recaptage de la sérotonine (ISRS). Ces types…