Quand les relations se terminent, un partenaire pourrait encore avoir persistante sentiments pour leur ex et essayer de rester en contact avec elle. Cela peut entraîner des problèmes avec de nouvelles relations et de créer du ressentiment ou de la colère. Si l`ex-petit ami de votre petite amie ne sera pas la laisser seule, essayer de lui faire comprendre ses actions sont incompris et indésirables.
Parlez-en à votre petite amie sur les problèmes qu`elle a avec son ex. Demandez-lui d`envisager de lui dire de la laisser seule si la communication est indésirable. Plusieurs fois, en demandant simplement à quelqu`un de vous laisser seul seront efficaces.
Parlez avec votre petite amie de confronter son ex-petit ami vous-même si elle ne se sent pas à l`aise. Obtenez directement au point en parlant avec lui. Évitez d`être en colère ou grossier, mais le rendre clair que vous voulez lui laisser seule.
Asseyez-vous avec votre petite amie et de discuter des moyens qu`elle peut couper tous les liens avec son ex-petit ami. Par exemple, elle pourrait envisager de changer son numéro de téléphone et l`adresse e-mail.
Envisager d`obtenir une ordonnance restrictive contre l`ex petit ami. S`il est des menaces de violence ou tente de nuire physiquement l`un de vous, contacter la police immédiatement et poser des questions sur l`obtention d`une ordonnance d`interdiction.
Demandez à votre petite amie demander au tribunal d`exiger son ex pour éliminer tout contact lors de l`émission d`ordonnance restrictive. Au lieu de simplement lui enjoignant de rester loin d`elle physiquement, cela va l`empêcher d`envoyer ses cadeaux, appelant ou son courriel.
Parlez avec votre petite amie en ce qui concerne les modalités de garde si elle a des enfants avec son ex. Demandez-lui de passer par le système judiciaire de prendre les dispositions concrètes afin que son ex ne peut pas essayer de négocier des visites. Faites-lui demander de visites surveillées si vous prévoyez des questions se posent au cours de la visite.