Comment traiter et guérir le syndrome de fatigue surrénale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous ou un être cher a le syndrome de fatigue surrénale, il est important de savoir que la condition est curable. Il est relativement facile de rebondir après l`épuisement et d`autres symptômes, si vous savez ce que vous devriez et ne devriez pas faire.

Instructions

  1. Ne prenez beaucoup de repos. L`une des choses qui provoque le syndrome de fatigue surrénale travaille trop dur, et en gardant très tard dans la nuit. Ces choses ont mis l`accent sur votre corps, et il est temps de renverser cette tendance. Parce que si l`horloge interne du corps, et l`heure à laquelle le cortisol est généralement libérés, il est important que vous obtenez au lit aussi près de 22:00 que vous pouvez. Rester au-delà de 10 heures va entraîner votre corps pour essayer de monter un "second souffle," qui mettra votre corps sous un stress supplémentaire. Réveillez-vous le plus tard possible. 9 heures est ce qui est généralement recommandé, mais à moins que vous travaillez à la maison, qui est presque impossible. Dormir dans une chambre qui est fraîche et complètement sombre, pour permettre à votre corps pour créer la mélatonine qui permettra un sommeil plus profond, plus reposant.

  2. Ayez une alimentation saine. Les aliments frits, les graisses hydrogénées, "blanc" les glucides et les sucres non raffinés provoquent personnes atteintes du syndrome de fatigue surrénale à l`expérience du stress lorsque leur taux de sucre dans le sang accident environ une heure après avoir mangé ces aliments toxiques. Manger beaucoup de protéines maigres, des légumes biologiques premières, et les noix aidera le corps commence à fonctionner plus efficacement. Éviter complètement la caféine.




  3. Faites des choses qui vous rendent heureux et détendu. Ceci est différent pour tout le monde. Pour certains, il peut être des arts et de l`artisanat, et pour d`autres, il pourrait être le jardinage ou la pêche. Tout ce que vous apporte le plaisir de détente est ce que vous devez faire sur une base régulière, pour soulager le stress dans votre vie.

  4. Ne sautez pas de repas. Prenez un petit déjeuner dans une heure après le réveil. Avoir plusieurs petits repas tout au long de la journée, de sorte que votre taux de sucre dans le sang ne chutent. Ce ne sont pas une excuse pour suralimenter. Vos repas devraient être de petite taille (un demi-sandwich et quelques légumes frais).

  5. Repos pendant toute la journée. Si vous travaillez sur un bureau à domicile ou votre bureau dispose d`un canapé, prendre plusieurs pauses tout au long de la journée. Lay down et reposer vos yeux et le corps.

  6. Entreprendre un programme d`intensité légère, l`exercice de détente. Bien que l`exercice vigoureux, comme l`haltérophilie ou la course est trop éprouvant pour un corps avec le syndrome de la fatigue surrénale, exercice doux comme la marche ou le yoga réparatrice pose est extrêmement bénéfique pour libérer le stress et encourager la relaxation.

  7. Buvez des tisanes calmantes. Évitez les thés avec caféine.

  8. Rire souvent. Le rire libère "se sentir bien" hormones qui aident à soulager le stress et aider à guérir le corps. Joignez-vous à un e-mail pour la location de films place afin que vous pouvez avoir un flux constant de films comiques qui arrivent à votre domicile, sans avoir à lutter contre le trafic de les louer.

  9. Allez à AboutAdrenalFatigue.com d`avoir une meilleure compréhension de la condition.

Ressources

  • Crédit photo office.microsoft.com

AUTRES

Comment guérir la fatigue фото

Comment guérir la fatigue

La fatigue chronique est l`une des principales causes du stress et des problèmes de santé aujourd`hui. Avec nos…

» » » » Comment traiter et guérir le syndrome de fatigue surrénale