Comment faire face au virus de epstein barr

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Epstein-Barr (EBV) est un virus humain commun qui affecte des milliers de personnes chaque année. les niveaux d`EBV, cependant, varier considérablement sur la base de l`individu. Si vos niveaux ne sont pas trop élevés, vous pouvez même pas savoir que vous avez ce virus. Si les niveaux sont élevés, la fatigue chronique et les maladies peuvent suivre. Vous ne pouvez pas traiter EBV, mais vous pouvez le contrôler avec une variété de changements de style de vie.

    Choses que vous devez

    • multivitamines
    • Les aliments à faible teneur en matières grasses
    • Riche en protéines et aliments riches en fibres
    • Les aliments riches en zinc
    • programme d`exercice régulier

    Instructions

    1. Commencez à prendre une bonne multivitamine. Les symptômes de l`EBV peuvent flare-up lorsque les besoins nutritionnels ne sont pas remplies. Si vous sautez un repas, une raison de plus pour ajouter une bonne multivitamine à votre régime alimentaire.

    2. Réorganisez votre alimentation, découper les aliments gras qui ont peu de valeur nutritive. Augmentez votre consommation de noix riches en protéines, le soja et les haricots, ainsi que de manger les céréales et les pains riches en fibres ainsi que des fruits et légumes frais.




    3. Ajouter zinc à votre alimentation. Le zinc est nécessaire pour soutenir un système immunitaire sain et aider à la guérison. Les symptômes d`une carence en zinc incluent la fatigue, la perte de cheveux et les troubles digestifs. Le zinc peut naturellement être trouvée dans la plupart des aliments ci-dessus, y compris les haricots, les noix, les grains entiers, céréales de petit déjeuner enrichies et les produits laitiers.

    4. Coupez le café. La caféine peut aggraver une EBV flare-up, vous faisant sentir physiquement et mentalement lent et inhabituellement sujettes à la grippe et le rhume. Buvez des boissons qui ont moins de caféine, comme le thé chai.

    5. Essayez d`obtenir 6 à 8 heures de sommeil ininterrompu tous les soirs. Insomnie et sa fatigue qui s`ensuit va affaiblir les défenses naturelles de votre corps. Si l`insomnie persiste pendant plus de 2 semaines, vous devriez voir un médecin, qui peut diagnostiquer une maladie ou d`un trouble sous-jacente grave.

    6. Rester actif. Avec des symptômes EBV imitant celle du syndrome de fatigue chronique (CFS), il peut être difficile de sortir du lit. Il est important de continuer à avancer. Développer un régime de remise en forme quotidienne, dans lequel vous élever votre rythme cardiaque en continu pendant au moins 30 minutes. L`augmentation de votre fréquence cardiaque vous donne un coup de pouce mental et émotionnel et aide à contrôler le stress, ce qui déclenche les symptômes de l`EBV.

    7. Gérer le stress. Le stress est un premier facteur dans le déclenchement de l`EBV poussées. Faites ce qui vous rend heureux et vous permet de se détendre. Jouez votre sport préféré ou tout simplement sortir de tout cela pour un après-midi ou un week-end.

    Conseils & Avertissements

    • Une grande partie est toujours pas connu au sujet de EBV. Depuis ses symptômes sont si souvent associés à d`autres maladies et les maladies, y compris les CFS, consultez votre médecin et laissez-le faire le diagnostic. Il peut déterminer si la fatigue, la faiblesse et les maladies fréquentes sont le résultat d`une autre maladie grave.

    AUTRES

    » » » » Comment faire face au virus de epstein barr