Comment cesser de se sentir fatigué tout le temps

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque vous vous sentez fatigué tout le temps, il peut être difficile de fonctionner. En fait, si vous vous sentez fatigué à peu près tout le temps, les chances sont que vous cherchent des moyens de se sentir mieux immédiatement. Lorsque vous êtes toujours fatigué, il peut être extrêmement difficile juste pour accomplir des tâches quotidiennes, beaucoup moins pour aborder des projets plus impliqués ou compliqués. Autrement dit, se sentant trop fatigué tout le temps a aucun moyen de traverser la vie. Une fatigue excessive peut être causée par des problèmes de mode de vie, tels que le manque de sommeil et d`accumuler un énorme "manque de sommeil." Ou elle peut être le symptôme d`une condition médicale, telles que l`anémie. Continuez de lire pour en savoir davantage.

    Choses que vous devez

    • Une volonté de faire certains changements de style de vie, si nécessaire pour cesser de se sentir fatigué tout le temps.
    • Une volonté de travailler avec votre médecin sur les solutions de traitement, si nécessaire.
    • Certains compléments décrits dans l`article (tels que la vitamine B12), si désiré.

    Instructions

    1. La première étape lorsque vous souhaitez cesser de se sentir fatigué tout le temps est d`examiner votre mode de vie actuel, en accordant une attention particulière à vos habitudes de sommeil actuelles. Si vous souffrez d`insomnie, vous pouvez constater que le traitement de votre insomnie diminue votre fatigue. (S`il vous plaît vérifier les nombreux traitements de l`insomnie naturelle mentionnés dans mon article eHow de gagner la bataille contre l`insomnie avec des remèdes maison comme boire du thé à la camomille, ou de boire du lait chaud, ou de manger de petites quantités d`aliments qui contiennent de la L-tryptophane, comme une poignée de noix de cajou ou une tranche de dinde avant le coucher.)

    2. Un autre aspect des habitudes de vie qui peuvent affecter votre niveau de fatigue est la quantité d`exercice que vous obtenez en moyenne. Obtenir assez d`exercice, comme vous le savez, est bénéfique pour tous les aspects de votre santé physique et émotionnelle. L`exercice peut améliorer votre sommeil (et donc diminuer votre fatigue) dans au moins deux façons. Tout d`abord, il peut vous fatiguer de sorte que vous endormir plus facilement la nuit et à rester endormi plus longtemps. Deuxièmement, il peut considérablement augmenter vos niveaux d`énergie - et votre humeur - car il libère des endorphines (se sentir bien) hormones dans votre système.




    3. Examinez votre niveau actuel de la consommation de caféine très soigneusement. Bien sûr, la caféine peut vous fournir un rapide regain d`énergie temporaire. Mais il peut aussi vous amener à "crash" plus tard, vous vidanger votre énergie en vous faisant sentir encore plus fatigué que vous avez ressenti avant de boire du café, du thé ou de soda contenant de la caféine.

    4. Assurez-vous de rester hydraté en buvant beaucoup d`eau et manger des aliments nutritifs. Par exemple, une alimentation riche en vitamines, minéraux et fibres, qui comprend beaucoup de fruits, légumes et grains entiers, peut aider à diminuer la fatigue et stimuler l`énergie.

    5. Si vous avez déjà fait tous ces changements de style de vie proposés et vous êtes encore sentir fatigué tout le temps, vous voulez voir votre médecin pour vérifier et / ou exclure des conditions de santé sous-jacents qui peuvent être la cause de vos niveaux excessifs de fatigue.

    6. Par exemple, vous voudrez peut-être d`avoir votre sang prélevé pour vérifier l`anémie. Si vous êtes anémique, en ajoutant parfois un supplément de fer à votre alimentation quotidienne (avec l`approbation de votre médecin, bien sûr) peut aider un peu. (Toujours vérifier avec votre médecin pour déterminer la bonne quantité de fer pour vous.)

    7. L`anémie (ou une carence en fer de toute nature) ne sont pas la seule condition médicale ou d`une maladie qui peut vous faire sentir fatigué tout le temps. D`autres incluent (mais ne sont certainement pas limités à): apnée du sommeil, troubles de la thyroïde, le diabète, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le diabète, et plus encore. Votre médecin peut vouloir effectuer une batterie de tests médicaux et des tests sanguins pour écarter ou exclure tout ou partie de ces conditions, selon lesquelles d`autres symptômes spécifiques que vous avez. Si vous êtes en fin de compte un diagnostic de l`une de ces conditions, votre médecin voudra créer un plan de traitement personnalisé pour vous qui peut aider à réduire l`ensemble de vos symptômes, y compris votre fatigue chronique.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez à votre médecin au sujet de la possibilité de prendre non seulement une multi-vitamine, mais aussi un supplément de vitamine B12. B12 est bien connu comme une vitamine énergisant, et certaines personnes qui ont été aux prises avec la fatigue chronique depuis longtemps à trouver leurs niveaux d`énergie énormément stimulé une fois qu`ils commencent complétant leur alimentation avec B-12 sur une base régulière.
    • Il y a un espoir si vous voulez cesser de se sentir fatigué tout le temps. Vous ne devez pas continuer à se sentir de cette façon. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de changements de style de vie que vous pouvez faire pour réduire votre fatigue. Bien sûr, si les changements de style de vie se révèlent ne pas être suffisant, votre médecin peut tester, diagnostiquer et traiter en fin de compte les conditions de santé sous-jacents qui peuvent causer ou contribuer à votre fatigue chronique.
    • Polka Dot Crédit photo Images / Polka Dot / Getty Images

    AUTRES

    Comment guérir la fatigue фото

    Comment guérir la fatigue

    La fatigue chronique est l`une des principales causes du stress et des problèmes de santé aujourd`hui. Avec nos…

    » » » » Comment cesser de se sentir fatigué tout le temps