Comment repérer les symptômes de la maladie de gilberts

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La maladie de Gilbert est une maladie assez courante surtout parmi la population caucasienne. Il est passé par les familles et ne sont généralement pas considérés comme la vie en danger, mais doit encore être diagnostiquée par un médecin. La maladie compromet la capacité de l`organisme à traiter bilirubine dans le foie et provoque la jaunisse. La bilirubine est la substance jaune trouvé dans la bile. Bien que le principal symptôme et la plus courante est la jaunisse, il y a aussi plusieurs autres symptômes que vous et votre médecin doit être à l`affût car si vous croyez que vous pourriez avoir la maladie. Gardez également à l`esprit que chaque personne atteinte de la maladie de Gilbert a aucun symptôme. Bien que la maladie de Gilbert asymptomatique tout au long de la vie de celui-ci est très rare, il peut certainement être périodes de temps un patient ne présente aucun signe extérieur de la maladie.

Choses que vous devez

  • docteur
  • histoire de famille

Comment repérer les symptômes de la maladie Gilberts

  1. Si vous êtes au courant de votre histoire familiale et il inclut la maladie de Gilbert, vous pouvez regarder pour les symptômes physiques associés à la jaunisse. Recherchez teinte jaunâtre à la peau, le blanc des yeux et des muqueuses. Ces symptômes peuvent éclater en période de stress physique (exercice, le stress général, la maladie). D`autres symptômes à surveiller comprennent des nausées, une somnolence générale ou de la fatigue, la douleur de départ dans le quadrant supérieur droit.




  2. Consultez votre médecin de famille et de lui donner des avis sur tous les symptômes que vous ou le patient destiné peut-être avoir et de l`histoire de la famille (si connu). Plus d`informations vous pouvez donner le médecin plus il ou elle sera en mesure de diagnostic, le condition- que ce soit la maladie de Gilbert ou non.

  3. Outre l`évaluation des symptômes physiques, votre médecin fera indirect test sanguin de bilirubine qui indique si oui ou non la maladie est présente. Ce test recherche des niveaux élevés de bilirubine dans le corps.

  4. Une fois diagnostiquée, il n`y a pas un traitement pour la maladie, mais le médecin traitera la jaunisse et la douleur ou de l`inconfort associé aux symptômes abdominaux qui peuvent être présents.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu`il n`y ait pas de remède pour la maladie de Gilbert, le patient devra temps de la jaunisse au long de leur vie, mais avec des soins appropriés, ces symptômes peuvent être réduits au minimum.
  • La douleur abdominale commence habituellement dans le quadrant supérieur droit, mais les patients atteints de la maladie de Gilbert peut également décrire la douleur de l`estomac comme plus généralisé aussi bien.
  • Cet article est à titre informatif seulement. Si vous avez des signes de la maladie de Gilbert ou même simplement avoir une histoire de famille, être sûr de voir votre médecin pour vous aider à évaluer votre état de santé.

AUTRES

Comment traiter diverticulose фото

Comment traiter diverticulose

la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

» » » » Comment repérer les symptômes de la maladie de gilberts