La plupart des morsures de araignées et les tiques du chevreuil sont inoffensives, mais certaines piqûres reçues des araignées extrêmement venimeux ou les tiques infectées peuvent entraîner la maladie de Lyme et d`autres symptômes néfastes. Si vous n`êtes pas sûr de savoir si la morsure que vous avez reçu est d`une tique du chevreuil ou une araignée, il y a quelques choses que vous pouvez rechercher. Peu importe ce qui a causé la morsure, si vous ressentez de la douleur, l`inconfort, ou un avis de cloques ou de détérioration de la peau, vous devriez consulter un médecin. Vous pouvez également passer des tests de la maladie de Lyme par un médecin dans le cas d`une morsure de tique.
Pensez à ce qui a amené la morsure à votre attention - ce qui vous remarquez. morsures de tiques de cerfs sont relativement petites, et de nombreuses victimes ne remarquent pas la morsure jusqu`à ce qu`une apparition des symptômes a eu lieu, qui peut commencer jours après la morsure. Les morsures d`araignées peuvent varier en taille. Beaucoup de victimes qui font souffrir des symptômes de piqûres d`araignées vont commencer à remarquer des symptômes tels que la rougeur et l`irritation presque immédiatement.
Évaluer le niveau de la douleur. La plupart du temps, les cerfs morsures de tiques sont indolores. Toute douleur résultant de l`apparition de la maladie de Lyme, qui peut prendre des mois pour mettre en. Morsures d`araignée, d`autre part, peut être douloureuse ou indolore. Si vous ressentez de la douleur d`une morsure que vous avez reçu il y a des heures, il est très probable une morsure d`une araignée venimeuse, comme une recluse brune ou veuve noire.
Regardez la morsure. Deer, les morsures de tiques sont très petites et difficiles à voir, mais ils peuvent avoir une apparence bulls-eye - une bague extérieure rouge vif entourant une zone claire sur la peau. La morsure d`une veuve noire sera parfois entraîner une double-fang marque à l`endroit de la morsure. Les morsures d`araignées peuvent souvent devenir rouge et enflée.
Jugez vos symptômes. Les morsures de tiques peuvent souvent conduire à la maladie de Lyme. Les symptômes associés incluent une éruption cutanée, fatigue, douleurs articulaires, des symptômes pseudo-grippaux et des stades ultérieurs de la maladie se traduira par une inflammation du muscle cardiaque et des problèmes avec le système nerveux central. Les morsures d`araignées de araignées venimeuses peuvent provoquer une irritation, un gonflement, des brûlures, une ampoule remplie de liquide sur la peau, la détérioration des symptômes de la peau et de grippe