Comment reconnaître les symptômes de la chlamydia

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chlamydia est une infection qui affecte les hommes et les femmes. Parce que beaucoup de personnes infectées par le virus ne présentent aucun symptôme, cette maladie sexuellement transmissible est souvent inventé &# X201C-la maladie silencieuse.&# X201D- Mais dans la plupart des cas, les victimes face à des symptômes physiques, qui se développent habituellement une à trois semaines après avoir contracté l`infection.

    Choses que vous devez

    • Gynécologue / Docteur

    Instructions

    1. 1

      Vous remarquez des pertes vaginales inhabituelles. Les femmes infectées par la chlamydia ont généralement des pertes vaginales anormales qui est excessif ou dispose d`une odeur distincte.

    2. 2



      Un symptôme qui affecte les hommes et les femmes est une miction douloureuse. Ceci est un symptôme précoce qui apparaît généralement d`une semaine après l`exposition. En outre, ceci est un des principaux symptômes chez les hommes. D`autres symptômes tels que la vessie et les reins infection peut provoquer une sensation de brûlure, ce qui explique pourquoi certains cas de chlamydia ne sont pas diagnostiqués.

    3. 3

      Vous avez des maux de dos et de l`abdomen inférieur. Un autre symptôme fréquent de cette maladie sexuellement transmissible est mal à l`estomac persistante et les maux de dos qui doesn&# X2019-t répondent aux médicaments contre la douleur. Parce que la chlamydia est une infection, les antibiotiques sont nécessaires.

    4. 4

      Vous développez une fièvre et des nausées. La fièvre est un signe révélateur de l`infection. Une fièvre accompagnée d`autres symptômes doivent être vérifiés par un médecin, de préférence un gynécologue.

    5. 5

      Vous apercevez un saignement anormal. Cela peut inclure des saignements entre les périodes, les cycles menstruels plus lourds ou des saignements après la ménopause.

    6. 6

      Vous rencontrez des rapports sexuels douloureux. Plusieurs problèmes gynécologiques non reliés à la chlamydia et d`autres maladies sexuellement transmissibles peuvent provoquer des rapports sexuels douloureux chez les femmes. Ainsi, il&# X2019-s préférable d`apporter une douleur persistante à un médecin&# X2019 attention-s.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître les symptômes de la chlamydia