Comment traiter naturellement chlamydia

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chlamydia est l`une des MST les plus répandues dans le monde. Elle est causée par la bactérie trachomatis de chlamydia, et est contracté par le biais des rapports sexuels non protégés. Si elle est laissée non traitée, la chlamydia peut causer des dommages irréparables aux yeux. En fait, il est la principale cause de cécité dans le monde. Cependant, si elle est traitée avec des antibiotiques, la chlamydia ne causera pas de dommages à long terme. Il y a aussi des moyens naturels pour aider à traiter la maladie.

    Choses que vous devez

    • Lactobacillus acidophilusEchinaceaAstragalus

    Instructions

    1. 1

      Obtenir un bon diagnostic d`un médecin pour vous assurer que vous avez la chlamydia. Les symptômes de la maladie sont semblables à celles des autres MST.

    2. 2



      Boire du thé échinacée régulièrement. Il est facile à trouver, et donnera à votre système immunitaire un coup de pouce en bonne santé, sous la forme d`un compte blanc accru de cellules sanguines. Cela vous aidera à lutter contre les épidémies de chlamydia dans l`avenir.

    3. 3

      Ajouter un peu d`astragale - une herbe chinoise qui a été utilisé dans la médecine orientale depuis des siècles - pour un coup de pouce encore plus à votre système immunitaire. Ceci est la meilleure façon d`aider naturellement lutter contre la chlamydia.

    4. 4

      Prendre des suppléments de Lactobacillus acidophilus. Ceci est une bactérie bénéfique qui inhibent la croissance des bactéries qui causent l`infection à chlamydia.

    5. 5

      Consultez régulièrement votre médecin au sujet de votre chlamydia. Il vous aidera à comprendre l`état de la maladie et d`offrir des solutions, en fonction de la façon dont il vous affecte.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours pratiquer le sexe et l`abstinence en toute sécurité pendant les épidémies, de sorte que vous ne passez pas sur la chlamydia à votre partenaire.

    AUTRES