Comment savoir si une infection bactérienne est contagieuse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les bactéries sont des organismes unicellulaires qui oeuvrent dans notre environnement. Beaucoup sont utiles, comme ceux qui aident à traiter les eaux usées et qui sont utilisés dans la fabrication de produits chimiques, y compris les antibiotiques que nous utilisons pour les contrôler. Les bactéries sont présentes dans la levure que nous utilisons pour faire du pain et le yogourt que nous utilisons pour aider nos tube digestif fonctionnent mieux. Moins d`un pour cent des bactéries sont infectieuses, mais ils peuvent créer des problèmes quand ils attaquent les systèmes de notre corps et nos systèmes commencent à produire des anticorps pour les combattre. Les bactéries vivent par la division cellulaire et il est le taux et le caractère de ce processus ainsi que le système qui est infecté aide détermine si oui ou non une infection bactérienne peut être transmise d`une personne à l`autre.

Instructions

  1. Vérifiez pour voir comment l`infection commence. Certaines infections bactériennes, comme la gingivite et la maladie parodontale ne sont pas transmissibles. Ils se propagent lentement et leur activité est fermement ancrées à la zone touchée, dans ce cas les dents. Ils ont littéralement être haché et gratté pour éliminer l`infection. Cette infection bactérienne est causée non par transmission de personne à personne, mais par des bactéries opportunistes existantes et les facteurs environnementaux dentaires comme une mauvaise hygiène, le tabagisme et les facteurs génétiques.




  2. Découvrez ce système, les bactéries affecte. Une bactérie qui réside dans le système respiratoire, comme le streptocoque est présent dans l`air expiré et les expectorations. Une bactérie qui réside dans le système immunitaire, comme celui qui cause la lèpre est pas particulièrement transmissible parce que l`état de la peau est le résultat de la défense de l`organisme contre l`infection, et non pas un symptôme de l`infection elle-même. Strep est l`une des infections bactériennes les plus fréquentes en raison de son taux de croissance rapide et sa capacité à transmuter en variétés résistantes aux maladies. Mycobacterium leprae, la cause de la lèpre provoque le système immunitaire à déclencher des réactions dans le système nerveux et de la peau qui causent les symptômes extérieurs de l`infection, les symptômes qui ont rien à voir avec la transmission de la maladie.

  3. Déterminer si la maladie est une infection primaire, comme le staphylocoque ou est en fait un résultat secondaire d`une infection bactérienne comme Légionellose, ou la maladie du Légionnaire, qui est en fait une pneumonie résultant d`une infection de la bactérie legonnella. Staph est un producteur agressif qui peut être transporté sur la peau et est facilement transmissible d`une personne à une autre par le toucher ou dans des environnements comme les piscines. Legionella, d`autre part, pousse uniquement dans des conditions spécifiques, comme le chauffage et le refroidissement des systèmes et des poumons. Il est pas facilement transmis entre les humains.

  4. Découvrez à quelle vitesse la maladie progresse. Certaines bactéries se développent très rapidement. Si elles trouvent un environnement vulnérable et sont destructrices, les résultats peuvent être désastreux. Yersinia pestis, les bactéries connues comme la peste bubonique, attaque les ganglions lymphatiques et, dans les 24 heures, l`infection peut se développer en fléaux pneumonique et septicémique, entraînant la mort. Des foyers de la peste ont ravagé l`Asie et l`Europe depuis le 14ème siècle. Investigation des maladies connues collectivement comme la peste et les bactéries qui causent leur ont fourni la base de la science de la bactériologie et de l`étude de l`hygiène et de l`immunologie.

  5. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé pour savoir si et quand une infection bactérienne est contagieuse. Rouge, la peau tachetée ou couperose dans la bouche ou la gorge peut être un virus ou il peut être streptocoque. Démangeaisons, la sensibilité ou la douleur peut indiquer un "Levure" infection. Vomissements, la diarrhée ou des nausées peuvent indiquer une bactérie comme la salmonelle ou e. coli est à l`œuvre. Votre médecin peut vous dire si elles sont contagieuses, quand et pour combien de temps.

Conseils & Avertissements

  • Rechercher "bactéries", "infections contagieuses" ou le nom d`une bactérie spécifique pour en savoir plus sur les infections bactériennes.
  • Votre médecin est la meilleure personne à consulter si vous pensez que vous avez une infection bactérienne. Contrairement à des infections virales, les infections bactériennes ne disparaissent pas avec le repos et beaucoup de liquides - ils obtiennent juste pire. Les antibiotiques sont nécessaires pour les traiter.
  • Ne jamais essayer de traiter une infection bactérienne vous. Même si ce n`est pas une infection contagieuse, les résultats peuvent être, au moins, désagréable et, au pire, fatale.

Ressources

  • Crédit photo Microsoft Office clip art

AUTRES

» » » » Comment savoir si une infection bactérienne est contagieuse