Comment arrêter les infections vaginose bactérienne récurrente

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vaginose bactérienne (BV) est une infection très commune et de nombreuses femmes obtenir cette infection comme un moment de leur vie. BV se produit lorsque la bactérie est déséquilibré dans le vagin. Bien que BV est traitable et curable, les symptômes sont généralement désagréables. Si vous avez une vaginose bactérienne au moins 4 fois par an, alors c`est appelé infections vaginose bactérienne récurrente. Il est important de consulter votre médecin si vous avez des infections récurrentes BV. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour arrêter les infections vaginose bactérienne récurrente.

    Choses que vous devez

    • évaluation de la santé
    • examen clinique
    • Examen pelvien
    • Les tests de laboratoire
    • Méthode appropriée de traitement (antibiotiques, la thérapie hormonale, etc.)
    • gel vaginal RepHresh

    Instructions

    1. Fixer un rendez-vous avec votre médecin. Afin d`arrêter les infections vaginose bactérienne récurrente, il est important de consulter votre médecin afin de trouver la raison spécifique pour les infections. Il existe différentes raisons pour lesquelles une femme peut obtenir la vaginose bactérienne, tels que les déséquilibres hormonaux dus à la grossesse, la ménopause et la menstruation, en utilisant des produits d`hygiène féminine, ayant de multiples partenaires sexuels (ou un nouveau partenaire sexuel), le stress, le système immunitaire est affaibli par une maladie telles que le diabète ou le VIH, les douches vaginales trop souvent et en utilisant parfumés panty liners, des tampons ou des tampons.




    2. Discutez des résultats des tests et des options de traitement avec votre médecin. Votre médecin vous informe des résultats de votre test et vous permet de savoir comment vous pouvez mieux traiter les infections vaginose bactérienne récurrentes. Votre médecin peut d`abord vous prescrire un antibiotique par voie orale (métronidazole ou clindamycine) ou une crème vaginale ou un gel pour guérir l`infection de BV. Il procède ensuite à traiter la cause sous-jacente pour les infections vaginose bactérienne récurrentes qui peuvent impliquer des médicaments supplémentaires, la thérapie hormonale, ou de suggérer certaines modifications à votre régime alimentaire ou les habitudes de vie.

    3. Utiliser le gel vaginal RepHresh pour aider à prévenir les infections récurrentes BV. RepHresh est un produit over-the-counter qui aide à maintenir le niveau de pH équilibré dans le vagin, ce qui réduit vos chances d`obtenir des infections vaginose bactérienne récurrente. Vous pouvez utiliser ce produit une fois tous les 3 jours à tout moment de la journée (surtout après avoir votre cycle menstruel ou d`avoir des rapports sexuels). Visitez rephresh.com pour plus d`informations sur ce produit.

    4. Suivre un régime alimentaire bien équilibré. Assurez-vous de manger des aliments et des repas nutritifs sains tous les jours. Essayez d`éviter de manger des aliments sucrés, la sauce de soja, le fromage et le chocolat et ne pas boire de la soude, du café ou de l`alcool, parce que ces types de produits alimentaires que vous met à un risque plus élevé de développer des infections vaginose bactérienne récurrente.

    5. Nettoyez votre zone vaginale chaque jour. Essayez de prendre des douches plutôt que des bains et assurez-vous de bien nettoyer la zone vaginale avec de l`eau tous les jours et du savon, pour aider à arrêter les infections vaginose bactérienne.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de porter des culottes en coton et collants avec un crouch de coton.
    • Ne pas utiliser de poudres parfumées, bains à bulles ou des savons.
    • Évitez de porter des jeans ou des pantalons serrés.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter les infections vaginose bactérienne récurrente