Comment traiter les troubles auto-immunes naturellement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez une maladie auto-immune où le système immunitaire produit des anticorps contre votre propre tissu, il peut être difficile à traiter. Maladies auto-immunes sont le troisième plus grand groupe de maladies en Amérique-cependant, il n`y a pas de remèdes médicaux connus pour cela. Malgré cela, il existe plusieurs moyens naturels pour vous aider à combattre la maladie et de travailler à rester en bonne santé.

Choses que vous devez

  • livres de recherche
  • herbes Detox
  • Salsepareille
  • Achillée
  1. Figure par où commencer

  2. 1

    Calculez votre trouble. La meilleure façon de commencer à travailler vers un traitement naturel est de savoir quel est le problème exact auto-immune est. Cela implique de trouver quels symptômes vous êtes gêné par le plus et comment cela vous affecte.

  3. 2



    Recherche. Même avec les suppléments naturels proposés que vous pouvez utiliser pour lutter contre une maladie auto-immune, il est toujours préférable de faire vos propres recherches et trouver ce que vous croyez être valide. L`avantage de suppléments naturels est qu`il n`y aura pas de Effets- côté cependant, trouver le bon traitement pour la première fois peut vous faire économiser de l`argent, l`aggravation et le temps.

  4. 3

    Trouver plus d`un type de supplément. Le type le plus évident de la recherche que vous voulez faire est de trouver les remèdes à base de plantes qui peuvent vous aider à combattre votre maladie auto-immune. Cependant, la plupart disent que la mise en œuvre d`un programme d`entraînement, comme le yoga ou le tai-chi, peut également vous aider à gagner de la force intérieure.

  5. Effacer votre système

    • 1

      Commencez avec une cure de désintoxication. Peu importe ce que vous avez trouvé avec vos symptômes, il est toujours préférable de commencer en démarrant frais. Une cure de désintoxication est un moyen simple pour aider votre corps pour effacer et recommencer. Il y a plusieurs moyens de le faire. Certains des plus simples boivent un verre de sel d`Epson ou le jeûne sur un seul type de nourriture pour quelques jours.

    • 2

      Utilisez des herbes pour aider le processus de désintoxication. L`une des options que vous pouvez utiliser est un ancien remède pour nettoyer votre système. Ceci est spécifique pour ceux qui sont confrontés à des troubles auto-immunes. La combinaison de la salsepareille et l`achillée peuvent être utilisés spécifiquement pour détoxifier le flux sanguin. Mangez certains d`entre eux tous les jours, afin de commencer à nettoyer votre système et se sentir mieux.

    • 3

      Connaissez vos options. Vous aurez envie de continuer à vider votre système avec des remèdes à base de plantes et de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Regardez dans des herbes telles que Bosweilla, la griffe du diable, Ginger et Curcuma, soit en prenant le temps de les manger tous les jours ou en les ajoutant dans vos repas. Si vous avez une raideur musculaire, vous pouvez aussi essayer yucca comme un remède naturel.

Conseils & Avertissements

  • Prévoyez du temps pour prendre son cours. Il faudra du temps pour les remèdes naturels et des options pour commencer à travailler efficacement pour vous. Être patient et continu avec les remèdes vous aidera à la suite d`effacer la maladie auto-immune.
  • Ne pas avoir peur d`expérimenter. Même si vous savez ce que les symptômes et quelles sont les solutions possibles sont, se pencher sur la recherche d`autres alternatives et s`impliquer avec ce que les autres ont fait. Cela vous aidera à guérir.

AUTRES

» » » » Comment traiter les troubles auto-immunes naturellement