Comment traiter les maladies auto-immunes par l`alimentation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Maladies auto-immunes sont des conditions dans lesquelles le corps se bat et provoque la maladie littéralement. Vous pouvez aider à traiter les troubles auto-immunes par l`alimentation. Voici comment commencer.

Instructions

  1. 1

    Évitez les produits de blé. Beaucoup de gens aiment même à éviter le gluten, un sous-produit de blé. Vérifiez attentivement les étiquettes. Le blé et le gluten sont dans de nombreux produits et viennent sous plusieurs noms.

  2. 2



    Manger des grains entiers comme le quinoa, le sarrasin, le riz brun et le millet.

  3. 3

    Intensifier votre consommation de fruits et légumes. Planifiez vos repas principaux autour des légumes. Mangez environ 80 légumes pour cent, les fruits et les céréales, et 20 pour cent de protéines.

  4. 4

    Mangez des graisses saines. Utiliser de l`huile d`olive, l`huile d`avocat ou de l`huile de noix de coco pour la cuisson. Évitez les aliments frits.

  5. 5

    Manger du poisson. Le poisson contient des oméga 3 et si mangé au moins une fois par semaine peut améliorer votre santé globale.

  6. 6

    Boire beaucoup d`eau. Beaucoup de gens sont déshydratés et ne savent même pas. Une bonne règle de base est de boire autant d`onces que vous portez dans le poids corporel par jour. L`eau est particulièrement importante dans la matinée et aide à éliminer les toxines.

Conseils & Avertissements

  • Ajouter un filet de citron à votre verre du matin de l`eau. Cela aidera à nettoyer le corps d`un nouveau départ chaque jour.

Ressources

AUTRES

Comment jeûner avec tisanes фото

Comment jeûner avec tisanes

des moyens de jeûne ne pas manger pendant une période de temps prolongée. Généralement, les gens rapides pour…

» » » » Comment traiter les maladies auto-immunes par l`alimentation