Comment guérir votre thyroïde

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez une maladie ou d`un trouble de la thyroïde, comme l`hypothyroïdie, l`hyperthyroïdie, la maladie de Graves ou Hashimoto, alors voici quelques-unes des façons que vous pouvez aider à guérir votre glande thyroïde.

    Choses que vous devez

    • Extra Virgin Coconut Oil
    • thé Kombucha
    • Fulvic Acid Teinture

    Instructions

    1. Si vous êtes comme moi, vous vous débattez avec une thyroïde problématique. J`espère que vous pouvez bénéficier de la vaste recherche que je l`ai fait pour trouver un moyen de guérir la glande thyroïde naturellement. S`il vous plaît prendre note que je ne suis pas un médecin ou naturopathe, et je ne suis prescris un de ces traitements à personne. Je veux simplement informer les lecteurs de la recherche que j`ai trouvé.




    2. Le premier point que j`ai trouvé qui a été connu pour causer une maladie de la thyroïde à entrer en rémission est extra vierge huile de coco. Vous pouvez trouver sur un marché de la santé des aliments du magasin ou des aliments naturels. Assurez-vous que vous achetez le genre de non-hydrogénée. Extra Virgin Coconut Oil a été connu pour soutenir et apporter la santé à la glande thyroïde, à la fois pour les sous et sur les patients thyroïdiens actifs. Vous pouvez l`étaler sur du pain grillé ou un gâteau de riz comme le beurre, et il a une saveur coconutty merveilleux.

    3. Le prochain produit que j`ai trouvé qui a été connu pour guérir la thyroïde est l`acide fulvique. (À ne pas confondre avec l`acide folique). Acide fulvique peut être trouvé sous forme de teinture et est le composé stimulant la plus immunitaire connu. Vous pouvez le mettre dans le thé ou le jus, et il est insipide et facile à utiliser. Acide fulvique a été connu pour guérir la glande thyroïde et à se rétrécir et même éliminer les nodules thyroïdiens.

    4. Enfin, je l`ai entendu de grandes choses au sujet de thé Kombucha, surtout pour les gens, comme moi, qui souffrent d`un type auto-immune de la maladie de la thyroïde. Particulièrement bon pour les patients de Hashimoto, thé Kombucha a été connu pour augmenter la santé et le bien-être et l`équilibre de la thyroïde.

    Conseils & Avertissements

    • S`il vous plaît être conscient que je ne suis pas un médecin ou un naturopathe et ne suis pas autorisé à donner des prescriptions ou des traitements.
    • Toujours vérifier auprès de votre médecin ou naturopathe avant de commencer ou de modifier un traitement.

    AUTRES

    » » » » Comment guérir votre thyroïde