Si vous avez obtenu une mauvaise coupe de cheveux, endommagé vos cheveux de trop de chaleur et des produits chimiques, ou tout simplement veulent plus, des cheveux plus épais, vous pouvez décider d`essayer un produit cheveux croissance. Malheureusement, la majorité de ces produits augmente le cycle de croissance lente - voire pas du tout. Il existe, cependant, des moyens plus naturels pour rendre vos cheveux poussent plus vite. Ceux-ci incluent avoir une alimentation saine et de prendre des vitamines et des minéraux pour augmenter votre croissance des cheveux. Ceux-ci aident également à réguler votre glande thyroïde, ce qui affecte vos cheveux.
Choses que vous devez
- Eau
- multivitamines
- Protéine
- Serviette
Épongez vos cheveux secs avec une serviette après la douche. Ne pas tirer ou tordre. Utilisez un peigne à dents larges au lieu d`une brosse pour garder la rupture de cheveux à un minimum.
Boire la quantité recommandée d`eau chaque jour. La déshydratation peut inhiber la croissance des cheveux et de l`amener à être très sec, ce qui rend plus facile la rupture. La quantité recommandée est de 2 à 2,6 litres d`eau par jour pour les femmes et de 2,8 à 3,5 litres par jour pour les hommes.
Ayez une alimentation saine plein de protéines. Hair est une protéine, de sorte qu`un régime faible en protéines peut ralentir le cycle de croissance et de rendre les cheveux secs et mince.
Prendre une multivitamine tous les jours. Si votre thyroïde est pas assez actifs, vos cheveux deviennent secs et crépus, tandis que si elle est trop actif, il est mou et gras. Les multivitamines aident à maintenir votre glande thyroïde et de garder votre corps en bonne santé.
Ajouter le bêta-carotène à votre alimentation. Il se transforme en vitamine A lors de la digestion et permet non seulement de maintenir les cycles de croissance et de développement, mais conserve également les cheveux, la peau et des ongles sains. Il se trouve dans la plupart des fruits et des légumes verts et jaunes.