Bien qu`aucune preuve scientifique existe que les cheveux de l`aisselle du taux de croissance peut être augmentée, des mesures peuvent être prises pour encourager la croissance. Masser les aisselles contribuera à stimuler la circulation, ce qui, à son tour, peut encourager la croissance des cheveux plus rapide. Alors que vous ne verrez pas du jour au lendemain de la croissance des cheveux, si vous vous en tenez à une routine de massage, vous devriez constater une croissance accrue au fil du temps.
Allongez-vous sur un lit de votre côté avec votre bras supérieur au-dessus de votre tête, exposant votre zone de l`aisselle.
Massez l`aisselle exposée dans de petits cercles dans le sens horaire pendant 1 minute, en utilisant deux doigts de votre bras.
Changer la direction du massage de sorte que vous êtes en train de frotter dans les cercles dans le sens antihoraire, continuer ce pendant 1 minute.
Passer le curseur sur le lit et répéter le même processus sur l`autre aisselle.
Répétez ce massage trois fois par jour pour augmenter le flux sanguin et d`encourager la croissance des cheveux aisselle.
Conseils & Avertissements
- Parlez avec votre médecin-un problème de santé sous-jacent pourrait être la cause de la croissance des poils des aisselles ralenti.