Comment perdre du poids lorsque vous avez l`hypothyroïdie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez une maladie de la thyroïde, en particulier l`hypothyroïdie, vous trouverez peut-être plus difficile de perdre du poids et se sentir énergique. Vous pouvez également constater que votre poids a tendance à fluctuer, peu importe ce que vous faites. Parfois, vous venez de commencer à prendre du poids quand vous avez pas été indulgentes dans votre alimentation. Cependant, étant hypo thyroïde ne signifie pas que vous êtes condamnés à être grassouillet et hors de forme. Vous avez juste besoin de savoir ce que votre corps a besoin pour aider votre fonction thyroïdienne mieux.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous prenez la bonne quantité de médicaments pour la thyroïde comme prescrit par votre médecin. Si vous vous sentez plus lent et de prendre du poids, allez obtenir vos niveaux de la thyroïde vérifiés pour voir si vous avez besoin d`une prescription plus forte. Assurez-vous que vous prenez vos médicaments régulièrement.




  2. Exercice sur une base régulière. En particulier, vous devriez essayer de se livrer à des activités comme le yoga comme les positions inversées, comme le chien vers le bas, favoriser la circulation sanguine de votre région du cou. Votre thyroïde est située dans la région du cou, afin d`apporter le flux sanguin, il vous aidera à stimuler votre thyroïde à mieux fonctionner pendant que vous mettre en forme en même temps. Ceci est une double séance d`entraînement que vous travaillez sur votre corps et votre thyroïde!
    Viser à obtenir au moins 30 minutes d`exercice 3-4 fois par semaine, mais 30 minutes par jour serait idéal. En dehors de faire un peu de yoga, vous pouvez aller à pied, le jogging, la natation ou tout ce qui se sent confortable pour vous et obtient votre fréquence cardiaque élevée. Si votre léthargie vous empêche d`obtenir la motivation nécessaire à l`exercice, alors inscrivez-vous pour un cours de conditionnement physique. Vous vous sentirez plus responsable et motivé pour montrer et aurez le soutien d`un instructeur de vous dire ce qu`il faut faire plutôt que d`essayer de vous forcer à décider quoi faire.

  3. Boire du thé vert. Les personnes souffrant d`hypothyroïdie ont tendance à avoir un métabolisme plus lent. Le thé vert aide à augmenter votre métabolisme donc vous aider à perdre du poids. Boire du thé vert permettra également d`augmenter votre niveau d`énergie, vous donnant l`énergie pour l`exercice depuis l`hypothyroïdie peut vous faire sentir tellement léthargique.

  4. Supplément à l`iode. Prendre un supplément de varech ou acheter de l`iode liquide et faire une tache d`iode sur votre peau de la taille d`un quart. L`iode contribue à améliorer la fonction thyroïdienne.

  5. Voir mon article Comment traiter l`hypothyroïdie Naturellement d`autres façons d`améliorer naturellement votre fonction thyroïdienne. (Voir les ressources).

Conseils & Avertissements

  • Éviter le fluorure car il inhibe la fonction de la thyroïde.
  • &# 169- 2009 [CCROCK]. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite

Ressources

AUTRES

» » » » Comment perdre du poids lorsque vous avez l`hypothyroïdie