Comment se débarrasser du mélasma

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Mélasma est une maladie caractérisée par une hyper-pigmentation de la peau. Les gens qui ont cette maladie ont des taches ou des taches sombres sur le front, les joues, le nez, le menton et, et parfois sur les mains et les avant-bras ainsi. Heureusement, ces marques sont les seuls syptoms de cette condition, et pas de maladies internes ou les symptômes sont associés. Melasma est causée par la génétique, mais le niveau auquel cette maladie se fait visible peut être contrôlé. Si vous vous trouvez éprouver une évasion de ces taches, essayez les remèdes mentionnés dans cet article jusqu`à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.

Instructions

  1. Protégez votre peau du soleil. Les rayons du soleil sont la première cause de taches sombres chez les personnes qui souffrent de mélasma. Porter un SPF 30+ tous les jours, pas seulement quand il y a du soleil, et rester à l`intérieur lorsque les rayons du soleil sont les plus forts, le plus souvent 11 heures-16 heures.




  2. Consultez votre médecin de tout contrôle des naissances ou des médicaments hormonaux que vous prenez. Ces médicaments peuvent rendre le mélasma pire. Envisager de passer à un autre médicament, si possible, et de voir comment elle affecte votre peau.

  3. Essayez une crème de blanchiment comme l`hydroquinone. Cette pommade a été prouvé efficace contre la maladie, mais vous devez avoir une ordonnance d`un médecin pour l`obtenir.

  4. Envisager un traitement professionnel. Les dermatologues peuvent effectuer des traitements au laser et des applications topiques qui allègent l`apparition du mélasma.

  5. Demandez à votre thyroïde vérifié. Souvent, ces taches tan ou sombres sont un effet secondaire de la maladie de la thyroïde. La prise de médicaments pour réguler votre thyroïde devrait également réduire les signes du mélasma.

Conseils & Avertissements

  • Cette condition est appelée "chloasma" quand vécue par les femmes enceintes. Si vous commencez à voir des signes de cette maladie pendant la grossesse, ne vous inquiétez pas. Il est susceptible de disparaître après la naissance.
  • Ne vous découragez pas si le premier traitement que vous essayez d`échec. Différents traitements vont travailler pour des personnes différentes, donc continuer à essayer différentes choses jusqu`à ce que votre peau est effacé.
  • Crédit photo Wiki Commons

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser du mélasma