Comment traiter diverticulose

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le côlon, ou le gros intestin. En règle générale, les parois du côlon sont relativement lisses, mais avec une diverticulose, de petites dépressions dans la paroi du côlon sont enflammées ou infectés, conduisant à une multitude de symptômes.
Dans la plupart des cas, le côté gauche de l`intestin est affectée, causant de la douleur, de l`enflure et des crampes. La plupart des cas de diverticulose se produisent chez les adultes âgés de plus de 50. Certains diverticules sont présents dans la plupart des gens, mais ceux qui sont diagnostiqués avec la maladie diverticulaire doivent surveiller leur alimentation et être toujours conscient des signes ou des symptômes de la maladie afin qu`ils puissent obtenir un soulagement et un traitement rapide .

Instructions

  1. Essayez d`avoir un mouvement de l`intestin à la même heure chaque jour. Cela devrait se produire sans stress ni pression excessive. Les personnes souffrant de diverticulite devraient ne pas fatiguer, car cela peut causer de la douleur ou, chez certains individus, des saignements.




  2. Observer les selles pour tous les signes de sang.

  3. Soulager la douleur et l`enflure grâce à l`utilisation d`un coussin chauffant, mais attention à ne pas avoir le pad trop chaud. Pour ceux qui ont déjà reçu un diagnostic et ne peuvent pas soulager les symptômes de leur propre chef, un médecin doit être consulté.

  4. Solliciter l`aide d`un médecin si vous ne l`avez pas été diagnostiqué avec une condition et vous vous sentez la douleur, de l`enflure ou sensibilité dans la région abdominale, ou si vous remarquez du sang dans les selles. Ne remettez pas cela, puisque la condition peut empirer et pourrait être la vie en danger. Souvent, les médecins prescrivent des antibiotiques pour traiter l`infection. Prenez les antibiotiques jusqu`à ce qu`ils soient tous partis, même si les symptômes disparaissent avant que vous ayez fini de prendre toutes les pilules.

  5. Utilisez émollients pour rendre l`élimination plus facile, mais il faut éviter l`utilisation de laxatifs à moins qu`ils aient été prescrits par votre médecin.

Conseils & Avertissements

  • Laissez toujours votre médecin si vous avez une poussée de diverticulite, ou si les symptômes ne sont pas soulagés dans un délai raisonnable après que les efforts à l`auto-traitement.
  • Non traitée, la diverticulose peut conduire à des saignements intestinaux ou des infections. blocage Intestinal est également possible. Si les symptômes n`améliorent ou empirent, appelez votre médecin.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traiter diverticulose